Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

ANTIKOD by Hapsatou Sy, le weekend mode et beauté

Hello les filles,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer un week end mode et beauté organisé par la belle Hapsatou Sy, le weekend ANTIKOD. Hapsatou Sy est la fondatrice des espaces beauté Ethnicia ( si vous vous souvenez, je vous avais présenté les vernis dans un article précédent), la chroniqueuse de l'émission "Le Grand 8" sur D8 fait aujourd'hui ses premiers pas dans le monde de la mode.

Le lieu

Un havre de paix exceptionnel sur 800 m2 situé sur l’île Saint Germain. De vastes
salons, une terrasse en teck, une piscine, un jardin ouvert sur la Seine pour votre
plaisir et votre bien-être ! La Maison | Ile Saint Germain 37, rue Pierre Poli à Issy-les-Moulineaux.

ANTIKOD by Hapsatou Sy, le weekend mode et beauté

Au programme : Bar à maquillage, Cours de maquillage, Bar à
chignons et coiffage, Cours de chignons et coiffage, Bar à ongles, Cours nail art,
Pédicure et pose vernis, Manucure et pose vernis, Jaccuzi, Hammam, Massage, Soin
visage, Bar à cils et sourcils, Soin capillaire, Lissage brésilien et Bar à extension
.

 

La collection antiKOD Tout le week-end !

"Lorsque cette idée de créer ma collection de prêt à porter m’est venue, je voulais
m’entourer de créateurs dans le même état d’esprit ! Je ne voulais pas suivre les codes de la mode ! Les saisons ? Quand c’est l’hiver à Paris, c’est forcément l’été ailleurs ! Je ne voulais pas suivre une tendance dictée par les codes du marché, je voulais que chacun puisse avoir la sienne. Ce n’est pas parce que l’on nous dit que cette année, c’est imprimé ! que nous devons suivre ! Je voulais des intemporels ! Une collection où le seul artisan de votre look, c’est vous !
"

ANTIKOD by Hapsatou Sy, le weekend mode et beauté

La journée cocooning & shopping se finira sur une soirée des plus hypes avec la présence de China Moses, Alice Orpheus et bien d’autres à venir…

La Maison | île Saint Germain , rue Pierre Poli. Issy-les-Moulineaux
Journée beauté : 199 euros.
Soirée : 79 euros.

 

Réservez vos places sur www.hapsatousy.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour un massage relaxant par des profesionnels n'hésiter pas de consulter http://www.osteomassage.fr
Répondre
B
Hello,<br /> Cela donne envie mais comme Cathe-Nail77, je trouve cela onéreux... A moins de se le faire offrir en cadeau !!! Je retiens l'idée on ne sait jamais lol<br /> Bizzzz
Répondre
C
Coucou Lilie,<br /> Ça a l'air super, mais c'est pas donné.<br /> Gros bisous
Répondre