Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Les vernis Butter London sont chez Nocibé !

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir (et le mot est faible) de vous présenter une nouvelle marque sur le blog, il s'agit des vernis Butter London*. Depuis cet été, la marque américaine bien connue des nailistas est enfin disponible en France dans les enseignes Nocibé ! Les vernis Butter London sont devenues l'une des marques préférées des accros au solvant comme Pshiiit et je suis plus que ravie de la découvrir à mon tour.

Les vernis Butter London sont chez Nocibé !

Pour réaliser une manucure 100% Butter London, j'ai reçu la base Nail Foundation, le Top coat Hardwear et la teinte "Trout Pout", une très jolie teinte rose laqué avec une pointe d'oranger. C'est un bien drôle de nom pour un vernis, oui Trout Pout traduit en français veut dire moue de truite, ou moue boudeuse. Si vous taper Trout Pout sur google vous allez rire, les images parlent d'elles mêmes ! Bref, ce vernis n'en est pas moins joli ! Non mais !

Les vernis Butter London sont chez Nocibé !
Les vernis Butter London sont chez Nocibé !

"Trout Pout" s'applique très facilement, j'ai pu passer le pinceau vraiment très au bord des cuticules sans avoir de bavures disgracieuses. J'ai appliquer 2 couches pour avoir un rendu flacon, le laqué en plus et le séchage est vraiment rapide. Pour revenir à la base Nail Foundation, elle agit comme un fond de teint sur les ongles. Elle unifie de par sa teinte naturelle et elle lisse les imperfections de l'ongle pour qu'il soit net avant la pose du vernis. Le petit plus, elle sèche hyper vite, et ça c'est top ! Le Top coat Hardewear quand à lui protège très bien la manucure et laisse un fini encore plus glossy à la manucure. Pour dire, je porte le vernis encore aujourd'hui après 4 jours et je n'ai aucun accroc. Ah oui j'oubliais, lui aussi sèche très vite !

Les vernis Butter London sont chez Nocibé !
Les vernis Butter London sont chez Nocibé !

Les vernis et soins Butter London ont un pinceau fin, perso moi je préfère vu la taille de mes ongles. Ils possèdent un double bouchon comme les vernis Dior, Chanel ou Kure Bazaar, ce qui permet une prise en main plus facile du bouchon. Ils sont sans toluène, DBP, ni formaldéhyde et enrichis en vitamines et minéraux pour nourrir les ongles; ils sont juste parfaits quoi ! Pas étonnant qu'ils soient nos chouchous ces vernis !

Vous pouvez retrouver les vernis et soins Butter London dans les enseignes et e-boutique www.nocibé.fr.

Kiko Sugar Mat - Cherry Red 453

   

*Produits reçus pour test

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Très belle couleurs!
Répondre
L
Oui ! très jolie !<br /> Merci Aurélie !
B
Chez Nocibé! waouh! trop cool, faudra que j'aille voir ca . Ils est vraiment superbe<br /> BEA
Répondre
L
Oui c'est une super nouvelle ! Tu nous raconteras ! ;-)<br /> bises
C
Coucou Lilie, <br /> Lorsque j'ai su qu'ils sortaient chez Nocibé j'étais ravie mais le prix m'a un peu ralenti 17€ je crois ?<br /> Bref j'en ai acheté un parce que j'avais une réduction de 5€ et il se trouve que c'est celui que tu présente aujourd'hui. C'est un très beau corail.<br /> Bisous
Répondre
L
Hello Cathe, <br /> Oh tu as très bon goût ! :-) c'est vrai qu'il est très beau !<br /> Bises
L
Un très joli rose ! J'adooore &lt;3<br /> C'est une marque que j'aimerais beaucoup tester aussi !!!!<br /> Gros bisous Lilie.
Répondre
L
Merci pour lui Laeti ! ;-)<br /> Bises
L
Coucou Lilie, ce vernis est très joli. J'ai aussi le hardewear, mais encore testé. Bises
Répondre
L
Merci Lilirose ! :-)<br /> Bonne journée
J
coucou Lilie,<br /> il est super beau ce rose !!!<br /> je crois que je vais craquer pour un de ces BL !<br /> bisous
Répondre
L
Hello Juju,<br /> Merci pour lui !<br /> Bises