Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

NOCIBE: une collection illustrée par Pénélope Bagieu

NOCIBE: une collection illustrée par Pénélope Bagieu

Bonjour les filles ! Pour ses 30 ans, Nocibé frappe fort avec une collection pétillante signée Pénélope Bagieu. Tendance et ultra féminine, la petite silhouette glamour imaginée par l’illustratrice se balade sur tous les produits de la collection. Une ligne joyeuse pour rayonner à la rentrée !

Vernis à Pois

Bleu décalé, rose tendre, rouge sexy, trois couleurs pour des vernis* à la nouvelle texture « effet pois » sur les ongles… à porter en accent nail ou en total look. Les trois teintes sont très jolies, le rouge fushia est plus girly mais j'aime les trois tout autant ! Je vous montre les swatch très vite...

Sans titre-1

Prix maximum conseillé : 4,90 € le flacon de 5 ml

POUDRE BRONZER FUN SUMMER

Une poudre nacrée à l’effet voile de soleil, pour donner une bonne mine et prolonger le teint doré de l'été. J'aime beaucoup l'effet pois sur le boitier et son maxi format. Pour l'appliquer, j'utilise la technique du 3, c'est à dire que je commence par un côté du visage en partant du front vers la tempe puis la joue pour finir le mouvement vers le menton. Je fais la même chose sur l'autre joue. Cette poudre existe en une seule teinte mais elle s'estompe très bien pour les carnations plus claires comme la mienne.

Prix maximum conseillé : 16,95 € le boîtier de 25 g

♥ KABUKI COEUR

Un pinceau Kabuki* rose flashy en forme de coeur ! Il n'est pas que joli et girly ce pinceau, il est aussi super pratique pour appliquer la poudre de soleil et il est très très doux ! Ce pinceau est trop chou :-) !

Prix maximum conseillé : 14,95 €

TROUSSE LUV LUV LUV MAKE UP

Avec son petit grigri lipstick ( j'aime trop ce petit détail ! ) une adorable trousse pochette pour ranger son make-up préféré. A embarquer partout avec soi : au travail, en weekend, en soirée, son look graphique « good mood » fait toujours son petit effet.

Trousse ok_modifié-1

Prix maximum conseillé : 12,95 €

 

Cette collection est disponible dans les boutiques Nocibé en édition limitée, alors n'attendez pas trop si cette collection vous plait ! ;-)

J'espère que ce petit billet vous aura plus, j'ai hâte de lire vos avis !

Kiko Sugar Mat - Cherry Red 453

   

*Produits recus pour test

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sont sympa les flacons de vernis^^
Répondre
L
Merci Aurelie ! <br /> Bises
P
Coucou ! Ils sont beaux les vernis !! Biz
Répondre
L
Oui ! Ils sont très beaux !<br /> Merci pour eux Papillon des îles !<br /> Bises
B
Oui j'avais vu ca dans un magazine mais je trouve les prix un peut lourd mais bon c'est vrai que c'est super joli, me tarde de voir les swatch des vernis<br /> BEA
Répondre
L
Oui le packaging de ces produits est vraiment très joli ! <br /> Merci pour ton avis Béa ! ;-)<br /> bises
J
Coucou Lilie,<br /> Il est super glam ce maquillage ! J'adore !!! :-)<br /> Je vais faire un tour chez Nocibe cet aprem ! <br /> Bisous
Répondre
L
Hello Juju, <br /> Il est super joli, j'en suis fan !<br /> Merci à toi ! :-)<br /> Bises
C
Coucou Lilie, <br /> C'est très joli tout ça. <br /> J'ai hâte de voir tes swatch des vernis, ils m'ont l'air superbes. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Hello Cathe, <br /> Merci pour ton avis ! <br /> Je vous les montre très vite ! ;-)<br /> Bises
L
J'adore !!! Les vernis sont vraiment très jolis et le kabuki aussi !!<br /> Gros bisoous
Répondre
L
Hello Laeti !<br /> Oui ils sont très beaux ! Je les montre très vite !<br /> Bises