Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail art Roses (water decals) & Personnalise Ta Coque

Nail art Roses (water decals) & Personnalise Ta Coque

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je reviens avec un nail art que j'ai réalisé en m'inspirant de ma nouvelle coque de téléphone que j'ai reçu de la boutique en ligne PersonnaliseTaCoque.fr ! J'avais dans l'idée de faire une déco avec des flacons de vernis mais j'ai fini par une déco fleuri (et oui encore) avec quelques touches de roses et un petit logo Chanel.

Nail art Roses (water decals) & Personnalise Ta Coque

Pour réaliser cette manucure, j'ai commencé par posé "Pay Day are Happy Days" de Misa et "Foil Me Once" de Color Club juste sur l'index. Une fois ma base sèche, j'ai appliqué quelques touches de "Foil Me Once" directement au pinceau sur deux doigts. A cet endroit j'ai posé des water decals, des petites roses noir, la référence D042. Sur l'index, j'ai posé un water decals du logo Chanel, la référence H055 du site Amio.cc.

Nail art Roses (water decals) & Personnalise Ta Coque
Nail art Roses (water decals) & Personnalise Ta Coque
Nail art Roses (water decals) & Personnalise Ta Coque

Comme son nom l'indique, le site PersonnaliseTaCoque.fr  permet de  personnaliser sa coque soit même avec une ou plusieurs images ou même de la couleur et on peut aussi ajouter du texte que l'on choisit. J'aime beaucoup le concept, déjà parce qu'on peut créer une coque unique et parce que c'est vraiment facile à faire de chez soi. En plus, le site propose des coques qui s'adaptent à plus de 100 modèles dont le mien, un smartphone Wiko Slim. On ne peut pas en dire autant de tout les sites qui proposent ce type de produit.

En ce qui concerne la qualité de la coque, elles sont fabriquées à partir d'A.B.S, un matériau qui a l'avantage d'être très résistant aux chocs et aux rayures. Et pour ce qui est de l'impression, elle est de très bonne qualité, j'avais peur que le motif "flacon de vernis Chanel" soit flou ou que la couleur soit terne mais alors pas du tout. Perso, j'ai un peu frotter la coque avec un chiffon doux pour la lustrer, histoire qu'elle brille un peu plus. Je la trouve juste trop belle.

Le site propose une livraison rapide sous 48 h ouvrées et si vous likez la page Facebook de personnalise-ta-coque.fr , les frais de livraison vous sont offerts, quel que soit le nombre de coques que vous commandez !

Pour vous, Jérémie, le responsable du service client m'a gentillement offert un code qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur vos commandes, le code à saisir est ABOPART10.

Voilà, j'espère que la manucure et mon test vous auront plu, j'ai hâte de lire vos avis !

Belle journée !

Kiko Sugar Mat - Cherry Red 453
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !<br /> Super jolie ta coque, j'en ai une pareil rouge, que j'ai achetée sur Ebay (après avoir longtemps cherché)<br /> Ton nail art est très beau et va très bien avec ta coque !
Répondre
L
coucou Mimie,<br /> merci pour ma coque et le nail art ! :-)<br /> bises
M
Les coque de CASEART sont superbe aussi la-coque-personnalisee.com
Répondre
L
coucou Maximuss !<br /> oui elles sont très belles, je trouve mais il n'y en a pas pour mon Wiko Slim ! :-(<br /> Dommage !
A
Elle est jolie ta coque.<br /> Ton petit NA aussi!
Répondre
L
Merci Aurelie ! Je suis ravie qu'elle te plaise aussi !<br /> Bises
L
Bonsoir Lilie, ta coque ets très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lilirose !<br /> Bises
L
Elle est sublime ta coque !!! ♥<br /> Tout comme ton nail art, j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
L
Merci Laeti ! Je suis ravie qu'ils te plaisent !<br /> Bises