Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Dentelle // (stamping) Née Jolie

Bonjour les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit nail art réalisé au stamping avec une nouvelle plaque de la boutique Née Jolie, il s'agit de la plaque QA92. Pour réaliser cette manucure dans le style Skitlette manucure, j'ai utilisé deux vernis dans les tons rose pastel de la marque Layla Cosmetics. J'ai utilisé le vernis Pink Sand, un rose nude, le n°21 de la collection Gel Effect de Layla. Une fois le vernis bien sec, j'ai réalisé le stamping avec le vernis Blanc de Konad.

Nail Art Dentelle // (stamping) Née Jolie
Nail Art Dentelle // (stamping) Née Jolie

Sur le reste de la manucure, j'ai appliqué Coral Glam, le n°02 de la collection Hologram Effect de Layla. La teinte n'est pas du tout corail mais c'est un rose pâle holographique. Je trouve qu'il va très bien avec Pink Sand, il ajoute un peu de pep's à cette manucure très douce.

Nail Art Dentelle // (stamping) Née Jolie
Nail Art Dentelle // (stamping) Née Jolie

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Que pensez-vous de cette manucure ? Vous avez déjà testé les vernis Layla Cosmetics ?

Vous pouvez retrouver la plaque de stamping QA92 dans la boutique en ligne Née Jolie. Charlotte de la boutique Née Jolie m'a donné un code réduction, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction pour tout achat avec le code DWX10.

Les vernis Layla Cosmetics sont disponibles dans la boutique en ligne RNB Cosmetics.

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce stamping est très classe, un air de manucure de mariage, bref, j'adore !
Répondre
L
Oui c'est vrai que la déco fait mariage ! :-) <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> Bises
A
Coucou<br /> Il est joli ton stamping!
Répondre
L
Mefci Aurélie ! <br /> Bises
E
Coucou , tu peux aller voir notre blog de mode et de beauté , stp ? <br /> Le lien : http://enjoybeauty-blog.over-blog.com/
Répondre
K
Très classe ce motif :)<br /> Et les vernis sont sublimes, surtout le holo :p
Répondre
L
Merci beaucoup Anneta ! C'est fou ce qu'il sont beaux ces holos ! :-)
A
Ce type de motif est toujours efficace ! Joli combo !
Répondre
L
Merci Alee ! ;-) bises
S
coucou<br /> Vraiment joli, j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup Séve ! :-) bises
N
Coucou ! j'aime beaucoup :3 en plus une a une ptite impression de profondeur avec le stamping, je sais pas si c'est fait exprès mais ça rend super bien =) Bisouilles.
Répondre
L
Coucou Nathy, je suis contente que ça te plaise ! la profondeur est du au blanc sur cette base et du fait que je n'ai pas mis de top coat ! :-) bises
D
Très joli nail art !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci beaucoup Deltreylicious ! ;-)<br /> bises
L
Coucou Lilie, ton nail art est très joli, très féminin :)<br /> bises
Répondre
L
coucou Lilirose, j'aime bien ce genre de nail art, c'est doux et facile à porter ! :-)<br /> bises
L
C'est vraiment joli, j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
L
Merci Laeti ! bises