News VernisOngles

Publié le par Lilie

News VernisOngles

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier colis* reçu de la boutique VernisOngles.fr. La boutique soigne toujours très bien ces envois, tout est très bien emballé dans un papier de soie avec le petit plus qui fait plaisir à la gourmande que je suis ! :-) J'ai choisi une base coat Fortifiante de Poshé et un vernis spécial stamping noir de Konad.

News VernisOngles

La base coat Fortifiante de Poshé est 3 Free, elle est formulée pour renforcer les ongles mous, cassants, dédoublés, striés ou trop fragiles. Elle protège les ongles du vernis à ongles, prolonge la tenue du vernis et son séchage est rapide. Je l'utilise depuis plusieurs jours et elle promet d'être une des meilleures bases que j'ai testé.

Pour ce qui est du vernis Konad, ça fesait un petit moment que je n'utilisais pas le vrai noir de Konad mais le Noir Métal qui est plus anthracite que noir. Du coup, je l'ai de suite essayé avec un petit nail art que voici...

News VernisOngles

Pour réaliser ce nail art, j'ai commencé par appliquer ma base coat Fortifiante de Poshé et deux couches de vernis blanc Urbanails que j'avais déjà utilisé dans une déco Plumes de paon. Pour ajouter une touche de pep's j'ai appliqué le très joli vernis rose Orchid Diamond de Azature sur l'annulaire et le pouce. Une fois ma base blanche bien sèche, j'ai stampé le motif géométrique de la plaque BM-605 avec le vernis spécial stamping Noir de Konad. Un vrai noir pour le stamping ça rend pas mal je trouve et le Konad est, je crois bien, le meilleur qui soit !

News VernisOngles
News VernisOngles
News VernisOngles

Je n'ai pas appliqué de top coat sur le stamping, j'ai toujours peur que le top coat ne vienne tout ruiner. Oui, je sais il y a le top coat Konad mais même comme ça, parfois ça bave ! Je pense qu'il faut avoir le geste précis et ne pas trop repasser le pinceau sur la déco ou attendre que le noir soit bien bien sec. Si vous avez des astuces qui pourraient m'aider, je prends ! ;-)

Shopping : Dans la boutique VernisOngles.fr, 10% de réduction des 1€ d’achat sur toute la boutique et même sur les promos avec le code LILINAILART

A très vite !

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MimieS 15/08/2015 08:14

C'est tout bien, vraiment très joli !! J'adore.
Si tu trouve la technique anti-bavage n'hésite pas à partager, je suis preneuse :).
Biz

Lilie 24/08/2015 16:40

coucou MimieS ! Merci c'est très gentil ! J'ai trouvé une technique, à la place du top coat Konad ou tout autre top coat, j'applique une couche d'Aqua Base Nfu Oh sur ma déco au stamping, et fini les bavures !!! une base similaire à base d'eau pourrait faire l'affaire ! ;-) J'espère t'avoir aider ! Tu m'en diras des nouvelles !
Bises

Aurélie 04/06/2015 16:25

Belle petite commande et très joli nail art!

Laetitia / Beauty Of Nails 25/05/2015 14:33

Ton nail art est super joli !
bisous

Lilie 25/05/2015 23:05

Merci Laetitia ! Je suis ravie que ça te plaise ! :-) Bises

Louise 24/05/2015 10:10

Coucou Lilie, ta manucure est très jolie ! Pour le top coat, je pourrais pas t'aider, je débute ! :-/ Bisous

Lilie 25/05/2015 23:06

Merci Louise, c'est gentil ! Bises

Séve beaute 24/05/2015 08:53

coucou
Super tout ça, tu a de belles choses. Pour le stamping, je prend un top qoat assez fluide afin de ne pas repasser dessus.
bises

Lilie 25/05/2015 23:06

Coucou Sève ! oui c'est un joli colis ! Merci à toi ! Bises

lilirose 23/05/2015 23:15

Bonsoir Lilie, super tout ça !!! Je vernis pour le stamping semble pas mal. J'avais aussi le noir crème, mais je le trouvais trop épais. Petite astuce pour ne pas faire baver le motif, il faut appliquer une couche top coat mat et ensuite le top coat brillant. Bon, je n'ai pas encore testé cette technique. Bisous

Lilie 25/05/2015 23:08

Bonsoir Lilirose ! J'essayerai cette technique, merci ! J'ai peu être une piste de mon côté, j'en reparle sur le blog si ça marche ! ;-) Bises