Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Nail Art Floral ( water decals )

Nail Art Floral ( water decals )

Bonjour les filles ! Je reviens ce soir avec un nail art très simple à réaliser puisque j'ai utilisé des water decals* juste sur un ongle en accent nail. Ces water decals de la boutique BornPrettyStore ont un très joli motif floral et des plumes de paon mais je n'ai utilisé ici que la partie fleuri.

En base de cette manucure, j'ai utilisé deux vernis Sinful Colors*, Easy Going un rose pâle de la Collection Bare Necessities et Pinkie Glitter un vernis rose pailleté à la base jelly de la Collection Flirt With Hearts. Pinkie Glitter a une base un peu transparente, j'ai donc préféré le poser sur un vernis crème d'une teinte similaire "Trout Pout" de Butter London. Le retrait de Pinkie Glitter est très facile pour ce vernis pailleté justement grâce à sa base jelly. 

Nail Art Floral ( water decals )
Nail Art Floral ( water decals )

J'ai hésité un peu, puis j'ai eu envie de poser quelques strass pour apporter un peu plus de fantaisie à la manucure. J'ai utilisé des strass de 1mm et 1 de 3,5mm, pas plus pour ne pas surcharger. J'ai appliqué une bonne couche de top coat et voilà !

Nail Art Floral ( water decals )
Nail Art Floral ( water decals )
Nail Art Floral ( water decals )
Nail Art Floral ( water decals )

Vous aimez cette manucure ?

Shopping :

Vous pouvez retrouver les vernis à ongles Sinful Colors dans la boutique en ligne sinfulcolors.fr et dans les magasins Monoprix.

Les water decals sont disponibles dans la boutique BornPrettyStore sous la référence XF1490 et vous pouvez retrouver le carrousel de strass ici, 10% de remise avec le code SURG10, les frais de port sont gratuits.

Merci de votre visite ! A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> J'aime bien, c'est joli!
Répondre
N
J'aime beaucoup c'est trop joli !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Lilie, très joli déco :)<br /> bises
Répondre
S
Coucou <br /> C'est joli<br /> Bise
Répondre
L
Merci Séverine ! :-)<br /> Bises
P
coucou, <br /> c'est joli comme tout !<br /> bisous
Répondre
L
C'est gentil Paige ! Merci !<br /> Bises
L
Coucou Lilie ! Il est très joli ce motif ! J'aime beaucoup ces vernis ! Bisous
Répondre
L
Merci Louise ! <br /> Bises