Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT

Publié le par Lilie

Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un sujet beauté un peu spécial, le blanchiment des dents ! On ne s'en rend pas toujours compte, mais à force de boire assez régulièrement , voir tout les jours du thé et du café, nos dents ont tendance à jaunir et à avoir quelques tâches. C'est pas terrible, vous me direz ! Il y a quelques temps j'ai été contacté par la marque américaine Smile Brillant pour tester leur kit* de blanchiment des dents. J'ai un peu hésité avant de me lancer, puis j'ai demandé conseil à mon dentiste. Pour la faire courte, il m'a déconseillé tout ce qui est bar à sourire (prix exorbitant et dose de peroxyde au delà des limites) et m'a complètement rassuré sur ce kit ! Donc, après un détartrage qui m'a été conseillé par mon dentiste avant de réaliser le blanchiment, je me suis lancée !

Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT

Ce kit est livré avec :

  • 2 plateaux bleu pour réaliser ses empreintes dentaires
  • 6 pots de pâte ( 3 Catalyst Paste + 3 Base Paste ) pour empreintes
  • 1 envellope et une carte pour remplir ses coordonnées
  • 3 seringues de gel de blanchiment
  • 3 seringues de gel désensibilisant
  • Notices

Avec ce kit, on va commencer par réaliser comme chez le dentiste, ses propres empreintes dentaires avec les 2 plateaux et les pots de pâtes. Mais pourquoi ? Pour que le labo de Smile Brillant puisse faire les gouttières en plastique adaptées à notre dentition !

Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT
Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT

Avant toute chose, on commence par se laver soigneusement les dents, c'est très important car si quelques saletés restent sur nos dents, elles vont faussées les empreintes ! Donc, on hésite pas à utiliser aussi le fil dentaire ! :-)

Ensuite, on mélange 1 pot de chaque pâtes ( Catalyst Past + Base Past ) avec les mains et une fois que la couleur de la nouvelle pâte formée est uniforme, on la roule dans la main pour la poser sur un des plateaux en plastiques. Puis, on va appliquer le plateau sur les dents du haut et l'appuyer délicatement sur toutes les dents, de manière à ce que l'empreinte soit uniforme. On attend pas plus de 2 minutes et on le retire délicatement. On recommence pour les dents du bas avec l'autre plateau et 2 autres pots de pâtes ( Smile Brillant a prévu 2 pots en rab au cas où on aurait loupé une empreinte )

Après les avoir rincés, on envoie les deux empreintes dans leurs plateaux à Smile Brillant avec l'enveloppe fournie en y joignant la carte remplie avec nos coordonnées.

Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT
Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT

Après quelques jours ( c'est super rapide pour un envoie depuis les US ), on reçoit nos gouttières en plastique souple et transparentes ! Smile Brillant m'a même envoyé mes empreintes en plâtre, pour vous dire que c'est super bien fait !

Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT
Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT

On passe maintenant à l'étape blanchiment ! Il faut avant chaque application, se laver les dents soigneusement, perso j'ai utilisé aussi le fil dentaire à chaque fois, c'est mieux ! On applique le gel de blanchiment dans la gouttière en ruban fin et on la place sur les dents de manière à bien l'imbriquer sur toute la dentition. Ensuite, on laisse poser pas plus de 3 heures, c'est à vous de voir selon votre patience, votre sensibilité. Moi, j'ai fait des séances de 1 heures parce que mes gencives sont un peu sensibles. Ensuite, on retire les gouttières, on rince la bouche et les gouttières, on sèche les gouttières pour y mettre cette fois le gel désensibilisant que l'on applique à nouveau sur les dents mais cette fois une quinzaine de minutes. Ce gel va fixer l'effet blanchiment et apporter des minéraux aux dents, c'est comme un soin pour les dents.

Test Avant-Après

Des dents plus blanches avec SMILE BRILLANT

J'ai pris les 2 photos avec le même éclairage et sans flash ! Pour obtenir ce résultat, je n'ai utilisé qu'une seule seringue de gel de blanchiment, j'ai fait 5 applications tout les deux jours. J'en suis très satisfaite et je compte poursuivre le traitement vu qu'il me reste deux autres seringues. Il faut savoir que les résultats peuvent varier d'une personne à une autre, d'ailleurs vous pouvez vous en rendre compte d'après les témoignages sur le site Smile Brillant ou sur cette vidéo. {C}A tout moment, avant ou pendant le traitement, on peut contacter Smile Brillant pour des éventuelles questions, ils répondent rapidement, c'est apréciable !

Shopping : le Kit est vendu sur le site smilebrillant.com. Remise de 5% avec le code lilinailartover

Teeth Whitening Gel

Merci de votre visite, à très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Publié dans Beauté, Soin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Vincent 14/06/2016 09:45

Merci pour ce témoignage. Smile brillant semble être un solution efficace pour le blanchiment des dents. L'application est simple et le résultat spectaculaire. C'est très rassurant de savoir qu'un dentiste vous a conseillé cette solution.

Lilie 14/06/2016 10:19

De rien Vincent !

Aurélie 03/11/2015 18:02

Coucou
Ah oui en effet, le résultat est bien là! :)

Lilie 06/11/2015 13:38

Merci Aurélie ! bises

Laetitia ❀ 14/10/2015 20:06

Vraiment top le résultat !
Merci pour cette revue.
bisous

Lilie 15/10/2015 11:09

Merci Laetitia et de rien :-) ! Bises

lilirose 12/10/2015 23:19

Coucou, le résultat est top, je crains que ce genre de produits sensibilisent les dents. Mais ça ne semble pas ton cas. Bises

Lilie 13/10/2015 15:32

Coucou Lilirose,
Et je n'ai pas encore tout utilisé ! Si on suit bien les instructions et qu'on en abuse pas, Y'a pas de soucis ! Moi ça s'est très bien passé ! Bises

NPAssion 12/10/2015 13:20

Coucou,
c'est bien pensé tout ça , tout comme chez le dentiste d’ailleurs les goutières m'ont rappeler l'orthodontiste il fallait les porter tous les jours :p

Lilie 12/10/2015 20:50

Coucou NPAssion ! oui c'est vrai l'orthodontiste fait un peu les mêmes à porter la nuit, il me semble ! :-)