Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nail art très facile à réaliser puis qu'il s'agit tout simplement d'un stamping. Pour le faire, j'ai commencé par appliqué une base, le n°2 Dark To Light Green, un vernis vert thermo réactif de la collection Thermo Effect de Layla Cosmetics.

Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015
Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015
Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le vernis passe du vert clair au vert foncé suivant la température. En fait, plus les mains sont froides plus la couleur se fonce. Pour celles qui ont un bord libre plus long, l'effet bicolore est beaucoup plus visible !

Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015
Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015

Puis, j'ai eu envie de lui apporter une petite déco avec un stamping des nouvelles plaques de la boutique BornPrettyStore, la BP-L015 et mon vernis Konad blanc. Les motifs sont très bien gravés, ici j'ai choisi un motif fleuri qui me paraissait banale sur la plaque mais une fois sur les ongles, j'ai trouvé ça plutôt joli !

Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015
Layla Thermo Effect & Stamping BP-L015

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Vous avez déjà testé ce genre de vernis thermo réactif ? Certains font de très jolis dégradés, mais comme je vous disais, encore faut-il avoir les ongles longs pour aprécier le rendu !

Shopping :

  • Vous pouvez retrouver les vernis Layla Cosmetics dans la boutique en ligne RNB Cosmetics, certains comme les Thermo Effect sont en promo autour de 4 € !
  • La plaque de stamping BP-L015 est en ce moment en PROMO à 3,55€ sur la boutique en ligne BornPrettyStore et vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code SURG10, les frais de port sont gratuits

Merci de votre visite, à très vite...

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l'agence RP, le revendeur pour considération.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Il est joli ce nail art. L'effet thermo est sympa :)
Répondre
S
coucou<br /> Très joli vernis, j'aime beaucoup le motif du stamping<br /> Bise
Répondre
L
Merci Séverine ! :-)<br /> Bises