Nail Art inspiration Urban Jungle

Publié le par Lilie

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec un petit nail art qui m'a été inspiré par la dernière collection de maquillage Marionnaud, Urban Jungle. En base, j'ai utilisé le vernis Bois de rose de cette même collection, je l'ai appliqué en 2 couches. Le vernis est très facile à appliquer grâce à son pinceau large et le séchage est rapide.

Nail Art inspiration Urban Jungle
Nail Art inspiration Urban Jungle

Bois de rose est une teinte très sobre et actuelle, elle réchauffe les ongles, je la trouve parfaite pour la saison. J'aime beaucoup cette teinte mais j'avais envie d'une manucure originale. J'étais justement en train de tester la nouvelle collection Marionnaud Urban Jungle, quand l'idée de la manucure m'est venu. Je me suis servi de 2 autres vernis de cette collection, Rose insouciant et Framboise indomptée et du n°04 de la collection Aquatic Oh la la de Marionnaud. Avec ces 3 vernis, j'ai commencé par réalisé un Dry Brush, une technique que Pshiit a utilisé pour un de ces nail art, elle a fait un tuto en vidéo que vous pouvez voir sur sa chaine Youtube. En fait, il suffit d'essorer au maximum le pinceau sur le goulot du flacon de façon à n'avoir que très peu de matière sur le pinceau. Ensuite, on passe le pinceau bien essoré sur sa base pour créer un camaieu de couleurs dégradées. C'est vraiment super sympa à faire ! Je n'ai pas pensé à prendre de photo à cette étape mais vous verrez sur le tuto de Pshiiit que le résultat est pas mal ! Après cette étape, j'ai réalisé un stamping avec le motif feuille de palmier de la plaque TP 01 de Topatopa et mon Konad noir.

Nail Art inspiration Urban Jungle
Nail Art inspiration Urban Jungle
Nail Art inspiration Urban Jungle
Nail Art inspiration Urban Jungle

C'est une manucure que j'ai beaucoup aimé porter et qui a fait son effet ! Ce qui est bien avec cette technique c'est qu'on peut la faire avec toutes sortes de couleurs et qu'on peut lui associer soit du stamping, soit des water decals ou pourquoi pas des stickers vinyls.

J'en profite pour vous montrer deux autres sets de vernis Marionnaud, Aquatic Oh la la et Very very Coral !

Nail Art inspiration Urban Jungle
Nail Art inspiration Urban Jungle

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Vous avez déjà utilisé la technique Dry Brush dans vos manucures ?

Shopping : Vous pouvez retrouver la plaque Topatopa dans la boutique en ligne Topatopa // 2,75EUR la plaque et les vernis dans les enseignes Marionnaud et dans la boutique en ligne www.marionnaud.fr/

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lauriane 13/11/2015 10:17

Super revue ! Les vernis Marionnaud me font de l’œil depuis qql temps ! Je pense que je vais céder hihi, les couleurs sont magnifiques.
Bisous. Lauriane

Aurélie 03/11/2015 20:38

Je ne suis pas hyper fan de la couleur de base mais j'aime beaucoup le résultat final de la déco! :)

Chou 26/10/2015 13:11

Bonjour, j'adooore la couleur bois de rose, c'est vrai qu'elle est super pour l'automne, puis je trouve que les motifs que tu as fait sont superbe!

Lilie 26/10/2015 13:33

Coucou ! Merci Chou, je suis contente que ça te plaise !
Bienvenue à toi et à très vite,
Bises

so-cute-nail 18/10/2015 16:31

Salut
il est vraiment très reussit ce nail art !J'adore

Lilie 18/10/2015 21:09

Merci so-cute-nail ! Je suis ravie que ça te plaise ! :-)
Bises

lilirose 16/10/2015 17:11

Coucou, j'aime beaucoup !!
bises

Lilie 16/10/2015 20:00

Merci Lilirose ! Bises

Laetitia ❀ 16/10/2015 17:02

J'adore c'est magnifique !
bisous

Lilie 16/10/2015 17:13

Merci Laetitia ! :-) Bises