Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !

Publié le par Lilie

Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens partager avec vous mon tout premier water marble et une de mes dernières découvertes de vernis, la marque C.E.V. C'est une marque de vernis de luxe que l'on voit très sur la blogo et pourtant, ils sont de très belle qualité ! Le packaging est très raffiné, j'ai reçu les vernis dans des petites boites en carton beige, 2 par boîtes, chacune agrémentée d'un joli ruban en ton sur ton. So chic♡! Les vernis sont 5-free et 100% Cruelty-free.

Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !

Comme beaucoup de site chinois, celui-ci est visible en englais ce qui est quand même très pratique quand on ne parle ni le chinois ni le japonais, on est d'accord ! Le site est très bien organisé, il propose un large choix de vernis et dans toutes les teintes, il y a même une teinte qui porte mon prénom, Nathalie, en plus la teinte me paraît très sympa ! Le site propose aussi la personnalisation de son flacon, on peut choisir entre un bouchon noir ou choisir des bouchons parés de diamants en 4 coloris différents. On peut même ajouter un petit message sur l'étiquette qui se trouve sous le vernis et ajouter un petit stikers avec un message sur la boite. A propos du vernis, petit détail qui a son importance, le gros bouchon se retire à la façon des vernis Dior, Chanel ou Kure Bazaar, il en a un plus petit dessous, plus pratique pour l'application du vernis.

Les 6 teintes que j'ai reçu sont :

  • Missy, un rose très pâle couvrant en 2 ou 3 couches
  • Sleeping Nude, un beige nude couvrant en 2 ou 3 couches
  • The Moment, un parme pastel couvrant en 2 couches
  • The Vow, un taupe très chic couvrant en 2 couches
  • Ambition, un vieux rose couvrant en 2 couches
  • Queen B, un vrai rouge très élégant couvrant en 2 couches.
Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !

C'est avec ces vernis que j'ai enfin réussi mon tout premier water marble. J'avais tenté la chose plusieurs fois avec différents vernis sans résultat mais voilà, cette fois j'y suis enfin arrivée avec les vernis C.E.V ! J'ai commencé par appliquer 2 couches de Sleeping Nude, c'est un vernis qui s'applique très facilement grâce à son pinceau plat large et souple. Son séchage est rapide et la tenue est vraiment bien.

Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !

Pour être sûr de réussir mon water marble, j'ai utilisé de l'eau déminéralisée et j'ai suivi les conseils de Cherry Nail Art en vidéo. Vernis utilisés : The Moment, Sleeping Nude, The Vow, Ambition et un vernis noir Nail'minutes.

Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !
Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !
Water marble avec les Vernis C.E.V, Chic Élégant & Love !

Pour éviter le nettoyage, j'ai protégé mes doigts avec du scotch, je l'ai préféré au latex. Si vous avez le malheur de le laché pendant la dépose, il peut venir se coller au doigt fraichement water marblé, je parle par expérience et c'est pas ce qu'on veut :(( ! Voilà, j'ai fini avec une bonne couche de mon top coat Ultra Shine d'Nfu Oh, il laisse un fini ultra glossy à la manucure comme son nom l'indique.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette manucure vous aura plu et donné envie de tester cette technique ! Comme je suis curieuse, dites moi avec quels vernis vous réussissez le mieux vos water marble :)) ! J'aimerais essayé avec des vernis qui ont des shimmers mais tous ne fonctionnent pas, apparemment !

Shopping : Vous retrouverez les vernis sur le site de la marque C.E.V et les vernis Nail'minute dans la boutique en ligne Body'minute.

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Laetitia ❀ 31/10/2015 10:48

Waouh le packaging est juste magnifique !! J'adore la présentation en coffret *_*
Ton water marble est très réussi. J'aime beaucoup le motif de l'annulaire.
Gros bisous