Little Marcel - Peace And Sun

Publié le par Lilie

Bonjours les filles ! Little Marcel, la marque créatrice du débardeur « le marcel », aux rayures colorées et le logo écriture d'écolier, vous connaissait ! Cette année, la marque s'inspire des jeunes femmes d'aujourd'hui pour proposer une collection de 3 fragrances à leur image :

  • Little Sky
  • Peace and Sun
  • Purple Love.
Little Marcel - Peace And Sun

Parmi ces 3 fragrances, celle qui me correspond le mieux est Peace and Sun, l'eau de toilette* qui évoque les voyages vers l'Océan, le soleil et le sable chaud.

Little Marcel - Peace And Sun

Un accord Solaire de notes captivantes, la fraîcheur des notes de têtes contraste avec les effluves suaves d’Absolu Tiaré et de Vanille se mêlent au velouté du Musc et donnent à cette création un accent de vacances prolongées.

Pyramide olfactive :

Notes de tête : Bergamote, Citron vert, Jasmin
Notes de coeur : Absolu Tiaré, Fleur d’Oranger, Violette
Notes de fond : Framboise, Vanille, Muscs
Little Marcel - Peace And Sun

Si vous préférez les fragrances fleurie-fruités-boisée, Little Sky devrait vous plaire avec en tête des notes fraîches et pétillantes, le citron, la mandarine ou le cassis, quintessence même des senteurs de l'été. Le coeur lui très féminin et plus gourmand se compose de pêche, de rose et muguet. Le fond boisé et doux est constitué de bois blanc, de santal et de musc.

Little Marcel - Peace And Sun

Si vous aimez les parfums gourmand, Purple Love, le dernier volet de ce triptyque vous conviendra. Purple Love, est une Eau de Parfum,  à l’image Glamour et Acidulée, une explosion très canaille au sillage gourmand qui reflète un univers fait de contrastes, entre fraicheur fruitée de Fraise et de Poire et un cœur sensuel, d’Iris et Jasmin c’est bel et bien la gourmandise qui l’emporte dans un sillage enveloppant d’un accord Vanille Patchouli.

Little Marcel - Peace And Sun

Côté packaging, j'aime beaucoup le design du flacon simple aux jolies courbes. Chaque flacon marque sa personnalité par sa teinte, cristalline, nude ou violine et habillé d'un ruban aux couleurs de la marque. C'est la célèbre designer Sylvie de France (Repetto, Lolita Lempicka, Elie Saab, Nina Ricci) qui signe le flacon de cette première Trilogie des Parfums Little Marcel.

Voilà, les filles, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cette présentation parfumée vous aura plu ! Et vous, quel est votre fragrance préférée ?

Belle journée et à très vite...

Shopping : Les 3 fragrances sont disponibles en vaporisateur 100ml, au prix indicatif de 57 €, dans toutes les parfumeries indépendantes, les boutiques Little Marcel et dans les chaines tel que Beauty Success et Nocibé.

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

 

Publié dans Parfum, Little Marcel, beauté

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article