Soin pour les ongles Nailberry

Publié le par Lilie

Soin pour les ongles Nailberry

Bonjour les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 2 petits produits de la marque Nailberry  avec lesquels vous pouvez avoir de jolis ongles ! Je vous ai déjà présenté la gamme de vernis Nailberry qui sont 4 free c'est à dire sans formaldéhyde, toluène, DBP et camphre.

Coconut Nailbalm / Baume pour cuticules

Soin pour les ongles Nailberry

Le Baume pour les ongles Nailberry est un soin très riche qui nourrit les ongles et les cuticules grâce à ses huiles d'olive, de jojoba et de coco. J'aime beaucoup son parfum gourmand de coco et sa texture grasse qui nourrit intensément mes ongles et assouplie les cuticules. Je l'utilise plusieurs fois par semaine, avant l'application du vernis pour pouvoir repousser les cuticules facilement et tout les jours pour nourrir le contour des ongles souvent sec et éviter les petites peaux disgracieuses. Je trouve que le contour de mes ongles est plus net, soigné, j'ai beaucoup moins de petites peaux. C'est un très bon produit que je vous recommande pour entretenir la beauté de vos ongles.

Soin pour les ongles Nailberry

Une fois mes ongles bien nourris et les cuticules repoussées, j'enlève l'excès de gras sur la surface de l'ongle et j'applique 1 bonne couche de ma base coat et 2 couches d'un vernis coloré. Une fois la manucure sèche, je nettoie le contour de l'ongle avec un pinceau plat et du dissolvant ou avec un stylo correcteur.

Miracle Corrector Pen / Correcteur Miracle

Soin pour les ongles Nailberry

Le Correcteur Miracle est un stylo imbibé de dissovant pour nettoyer les petits débordements de vernis à ongles. J'aprécie que sa mine biseautée soit plutôt fine, ce qui permet un nettoyage précis et cyblé. Il contient 3 mines de rechanges intégrées à l'arrière du stylo, super pratique quand la mine est trop usagée.
Pour faire durer la mine plus longtemps, je vous conseille de la nettoyer après chaque utilisation avec du papier absorbant imbibé de dissolvant ! Le Correcteur Miracle est formulé avec des huiles naturelles et est sans acétone, donc en plus de nettoyer le contour de l'ongle, il le rend tout doux :-) !

Soin pour les ongles Nailberry
Soin pour les ongles Nailberry

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cette petite revue vous aura plu ! Et vous quels soins vous utilisez pour vos ongles ?

Shopping : Vous pouvez retrouver les vernis et les soins pour les ongles Nailberry au Bon Marché à Paris ou sur le site internet Nailberry.

A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Publié dans Mains, Soin, Nailberry

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

so cute nail 03/11/2015 21:28

Salut ils sont l'air super ces produits,en tout cas ils te reussissent bien tu as de très jolies ongles aux naturels !J'ai de très vilaine cuticule ,c'est de ma faute ,j'avoue que je ne mets pas de crème ni d'huile de cuticule !Je fais tout le temps des trucs avec ma main ,je ne trouve pas de temps pour en mettre ! c'est pas bien je sais!

Lilie 04/11/2015 00:05

Hello so cute nail, et oui le baume aide beaucoup ! Comme tu dis il faut prendre le temps et on y pense pas toujours ! Merci pour ton com

Laetitia ❀ 03/11/2015 14:14

Une jolie revue !!!
Je craque complètement pour la teinte de ce vernis, déjà que son packaging est à tomber là la couleur est vraiment sublime.. ♥
Gros bisous

Lilie 03/11/2015 15:26

Merci Laetitia ! Je prépare un article sur ce vernis justement avec une déco un peu spéciale :-) ! À très vite, Bises