Fnug Colletion Holographic

Publié le par Lilie

Fnug Colletion Holographic

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Pour mon permier article de l'année, j'ai choisi de vous parler vernis avec la superbe Colletion « Holographic » de Fnug. Ces vernis viennent de la boutique en ligne lariviereshop.com dont je vous ai parlé dans l'article Découverte de la boutique lariviereshop.com.

FNUG est une marque Danoise créée par Charlotte Fnug Munskgaard qui se décrit comme une «accro» du vernis à ongles. La marque Fnug se différencie par une palette de couleurs « nordiques », un nuancier très inspiré par la mode et le style épuré de sa Scandinavie natale. FNUG ne s'arrête pas là mais fait la différence avec sa formule contenant un ingrédient de choix et même « luxueux » : le caviar. Ces délicats micro-oeufs ont une teneur exceptionnelle en acides aminés essentiels nutritifs et des minéraux qui tout naturellement renforce et nourrit les ongles. De plus, les produits  FNUG  sont exempts de Formaldehyde, de Tourlene, Dibutyl Phtalate ( DBP).
La Colletion « Holographic » de Fnug se compose de 3 vernis, «Fantastica» aux reflets verts, «Futuristica» à dominance bleue, «Psychedelic» le gris holo pour un effet arc-en-ciel très subtil et d'une aqua base «Aqua Fix Basecoat». Un très joli rose holographic «Fnuglista» est récemment venu compléter la collection. «Psychedelic» est le premier vernis de cette collection que j'ai envie de porter.

Fnug Colletion Holographic

Le voici à la lumière naturelle, avec un temps gris à pleurer, autant dire sans le moindre rayon de soleil, les reflets holo sont discret mais il est très très joli. J'ai appliqué 2 couches sur la base «Aqua Fix Basecoat» indispensable pour une application aisée et des reflets holographiques plus visibles. Passons au choses sérieuses...

Fnug Colletion Holographic
Fnug Colletion Holographic

J'ai eu envie de voir un peu ce qu'il donne à la lumière artificielle et alors, whaou !!!! Je crois bien n'avoir jamais vu de reflets holo linéaires aussi forts... c'est un truc de fou ! Imaginez un peu ce qu'il rend en plein soleil ! Je n'ai pas appliqué de top coat pour le swatch pour ne pas atténuer l'effet holographic. Ensuite, j'ai eu envie de faire une manucure avec un mix des 3 teintes et des water decals réf. 23745 de la boutique BornPrettyStore...

Fnug Colletion Holographic
Fnug Colletion Holographic
Fnug Colletion Holographic
Fnug Colletion Holographic

Sur l'annulaire, j'ai posé «Psychedelic» le gris holo sur lequel j'ai tacheté les deux autres teintes de la collection avec un morceau d'éponge Konad. Les différentes nuances de couleurs se voient mais l'effet holo s'est un peu atténué.
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cette petite présentation vous aura plu, en tout cas, moi j'ai été ravie de découvrir cette marque, les vernis sont superbes ! Et vous, dites moi si vous avez déjà testé les vernis Fnug !
Shopping : Vous pouvez retrouver la collection « Holographic » de Fnug et bien d'autres teintes dans la boutique en ligne lariviereshop.com.
A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

linda 01/07/2016 09:24

elles sont tres bling bling ces vernis a ongle
j'adore le petit sac d’emballage ca fait chic

Laetitia ❀ 12/01/2016 19:43

Waouh il est trop beau Psychedelic !
Les autres aussi sont canons.
bisous