Time Interceptor Bernard Cassière

Publié le par Lilie

Time Interceptor Bernard Cassière

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Il a quelques semaines j'ai commencé une nouvelle routine de soins pour le visage de la marque Bernard Cassière. C'est une marque que je connaissais de nom, j'en avais entendu dire beaucoup de bien, donc quand l'occasion de la tester c'est présenter, je n'ai pas hésité !

Time Interceptor Bernard Cassière

J'ai testé deux produits* de la ligne Time Interceptor, la Crème riche anti-âge et le Sérum fermeté cou & décolleté. C'est une ligne de produits idéale à partir de 35 ans quand la peau commence à être moins tonique, à perdre de son éclat, de sa fermeté et quand les premières rides et ridules commencent à apparaître.

TIME INTERCEPTOR : Crème riche anti-âge

Time Interceptor Bernard Cassière

Ce qu'en dit la marque :
La crème riche contient un complexe anti-âge composé d’extraits de feuilles d’arganier, d’écorce d’arbre africain et d’iris pour lutter contre l’apparition des ridules et l’installation de rides profondes. Cette combinaison a été sélectionnée pour protéger la peau de l’activité des radicaux libres, responsables des signes de l’âge. Enrichie en extrait de noix tigrée (souchet), la nouvelle formule de la crème riche a été développée pour combattre et protéger la peau contre la perte de fermeté et d’élasticité. L’huile d’argan et le beurre de karité nourrissent et évitent le dessèchement.

Time Interceptor Bernard Cassière

Mon avis : La Crème riche anti-âge convient à ma peau mixte à sèche, sa texture est épaisse mais elle est très agréable à appliquer. Quand je lis sur le pot Crème riche, généralement je me dis que ce sera une crème à utiliser plutôt le soir, mais surprise, elle pénètre rapidement, ne laisse pas sur ma peau d'effet "lourd", elle n'est pas grasse du tout et sent même très bon. Ma peau est très bien hydratée, super confortable et je trouve que mes petites ridules sont moins marquées. Pour les rides profondes, celles du front par exemple le résultat est plus discret mais je vois une amélioration qui m'encourage à continuer à utiliser ce soin. Côté packaging, c'est un détail mais je le trouve très chic, même l'intérieur avec son motif baroque est joli. Et le petit plus que j'apprécie encore plus, c'est la spatule pour prélever la crème proprement :) Oui madame, c'est un bon point aussi !

TIME INTERCEPTOR : Sérum fermeté cou & décolleté

Time Interceptor Bernard Cassière

Ce qu'en dit la marque :
Le sérum contient un complexe anti-âge composé d’extraits de feuilles d’arganier et d’écorce d’arbre africain pour protéger la peau de l’activité des radicaux libres, responsables des signes de l’âge. Enrichi en extrait de noix tigrée (souchet), en extrait d’avoine et en lipopeptide pour combattre la perte de fermeté et d’élasticité naturelle due au temps et à la gravité, il procure un effet tenseur immédiat, défroisse les traits et regalbe visiblement le cou. Des extraits de kiwi et de sophora, connus pour réduire l’apparence des taches pigmentaires, ont été ajoutés pour illuminer la peau.

Time Interceptor Bernard Cassière

Mon avis : Dans ma routine de soin pour le visage, j'ai pris l'habitude d'utiliser mes soins sur le cou et aussi le décolleté, quand j'y pense :). Dans cette zone, la peau est plus fine, avec les années, le decolté et le cou perdent en fermeté et se couvrent de tâches, les coups de soleil n'arrangeant pas les choses. Je n'avais pas encore testé de soin spécifique à cette zone, je suis donc ravie d'avoir testé ce Sérum pour le cou et le décolleté. Je l'ai appliqué deux fois par jour, matin et soir, en commençant par le décolleté en massant du bas vers le haut. La texture gel est très agréable à appliquer, elle est vite absorbée par la peau , elle sent très bon et laisse une légère sensation de fraicheur très agréable. L'effet tenseur est immédiat, comme promis, ma peau me semble plus tonique, son aspect est plus ferme.
Vous l'aurez compris, je suis plus que ravie d'avoir testé ces deux produits, je complèterais bien cette routine avec
le Concentré combleur de rides à l’Arganier, c'est un soin qui s’applique par petites touches sur les rides et ridules pour les combler.
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette découverte des soins Bernard Cassière vous aura plu !
Shopping : Retrouvez les produits de soins Bernard Cassière dans les instituts dépositaires Bernard Cassière et les distributeurs sur le site bcparis.com.
A très vite...

        

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Laetitia ❀ 12/01/2016 18:25

Merci pour cette revue !
Je ne connaissais pas cette marque.
bisous

Lilie 13/01/2016 11:03

Hello Laeti, ce sont d'excellents soins,
de rien, c'est toujours un plaisir ! Bises