V10 Plus « Water Based Peeling »

Publié le par Lilie

V10 Plus « Water Based Peeling »

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une de mes dernières découvertes de la boutique en ligne lariviereshop.com, un masque peeling à base d'eau ou « Water Based Peeling » de la marque V10 Plus. Je vous avez déjà présenté deux sérums de la marque que j'ai eu le plaisir de tester, les sérums "Bio Cell", Anti-rides et "Hyaluronic Acid", qui hydrate en profondeur et raffermit les peux sèches.
La créatrice de la marque, Akiko Yokota, a puisé son inspiration dans les traditions ancestrales de sa famille. Selon la tradition japonaise, les femmes utilisaient l’eau de trempage du riz pour nettoyer leur peau en douceur, le son de riz, servait d’exfoliant très doux. Le secret d’une belle peau sans défaut réside, selon Akiko, d'un nettoyage sans concessions, ce qui a pour effet de faciliter la pénétration des autres produits de soin.

V10 Plus « Water Based Peeling »
V10 Plus « Water Based Peeling »

V10 Plus « Water Based Peeling », mon test :
Côté Packaging , le masque peeling à base d'eau se présente en tube plat de couleur taupe clair brillant. Je le trouve très élégant, sa couleur lui donne un petit côté spa, un appel à la détente et la relaxation... j'aime beaucoup !
Le masque peeling est un gel transparent qui s'utilise en petite quantité, il suffit de l'appliquer sur la peau nettoyée et séchée et de laisser pauser quelques secondes. La texture gel est vraiment très agréable à appliquer; ensuite il faut masser délicatement du bout des doigts dans un mouvement circulaire. La suite est assez incroyable, pendant que l'on masse la peau, des petites particules, qui sont en fait les cellules mortes, se détachent de la peau. Une fois la peau débarrasser des petites cellules mortes, on rince abondamment à l'eau. Résultat, ce peeling affine visiblement le grain de peau, il rend la peau beaucoup plus nette et lumineuse, de plus il ne l'a pas irrité alors que ma peau est plutôt sensible. J'ai testé le masque peeling sur mes cuticules, c'est dommage que je n'ai pas pris de photo pour vous montrer l'effet, les petites peaux sèches sont devenues toutes blanches et se sont décollées au massage. Ce produit est tout simplement génial !
Voilà les filles, c'est ici que se termine cette revue, j'espère qu'elle vous aura plu :) ! Bonne journée...

Shopping : V10 Plus « Water Based Peeling », 50 ml - 32,00

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Peeling visage paris 26/08/2016 16:19

Bonjour, merci pour ton article, j'étais un peu hésitante à l'idée de commencer des séances de peeling car je me méfie des produits contenant de l'acide, mais je dois avouer que tu m'as un peu convaincu et si les résultats sont prometteurs pourquoi ne pas essayer :)

lilirose 28/01/2016 17:40

Coucou, merci pour cette découverte ;)
bises

Laetitia ❀ 28/01/2016 17:00

Il a l'air vraiment tip top ce peeling *_*
Merci pour la revue et pour la découverte.
bisous