Les accessoires beauté Kobako

Publié le par Lilie

Les accessoires beauté Kobako

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Me revoilà, après quelques jours d'absence sur la blogosphère pour vous présenter des accessoires beauté que j'ai découvert il y a quelques mois. Il s'agit la marque Kobako ("petite boite" en japonais), une jeune marque japonaise créée en 2009 qui propose des accessoires beauté à la fois simple et innovants mais aussi très mignons et "kawaii" ! Kobako propose une gamme Nails pour la beauté de nos ongles et une gamme Beauty consacrée à la beauté du regard. Voici les produits que j'ai testé...

Cuticule Pusher & Cuticule Nipper

Les accessoires beauté Kobako
Les accessoires beauté Kobako

J'ai reçu le Repousse Cuticules et la Pince à Cuticules, ceux-ci sont en acier inoxidable de très bonne qualité et en résine abs pour le manche du Repousse Cuticules. La marque propose bien d'autres accessoires très pratiques comme un Bloc Polissoir, plusieurs modèles de Limes à Ongles et bien d'autres produits pour nos ongles.
J'utilise le Repousse Cuticules ainsi que la Pince toutes les semaines, pour prendre soin de mes ongles avant d'appliquer mon vernis. Et oui, il ne suffit pas de se vernir les ongles pour qu'ils soient beaux et soignés.

Les accessoires beauté Kobako
Les accessoires beauté Kobako

Je commence par appliquer une crème ou une huile pour cuticules en massage, c'est super agréable mais c'est surtout indispensable pour hydrater les cuticules et les ramollir avant d'utiliser le Repousse Cuticules.
Ensuite, je fais glisser le Repousse Cuticules du bout de l’'ongle vers la racine pour obtenir un joli arrondi et lisser la surface de l'ongle, bien sûr on y va doucement, le geste doit être agréable et pas du tout douloureux !

Les accessoires beauté Kobako
Les accessoires beauté Kobako

Après avoir repousser les cuticules, il m'arrive d'avoir quelques petites peaux qui dépassent et ça c'est vraiment le truc qui m'agace le plus quand je fais ma manucure. Et alors ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est de les arracher, vous allez arracher aussi de la peau avec, ça vous fera super mal et ça risque de saigner ! :-\
C'est à ce moment là que j'utilise le Coupe Cuticules, cet outil est plus précis qu'un ciseau ou un coupe ongle, et bien sûr on coupe sans tirer dessus. Le Coupe Cuticules de Kobako est particulièrement fin et précis, c'est celui que je préfère de tous ceux que j'ai testé !

Recoube Cils Central & Recourbe Cils Mini

Les accessoires beauté Kobako

Je sais pas vous mais moi jusqu'ici les recourbes cils me faisaient un peu peur ! Rien que l'idée de m'approcher une pince en métal près de mes yeux, non ça ne le faisait pas trop ! Quand j'ai vu les Recourbes Cils que propose Kobako, je me suis dis pourquoi pas, le packaging est quand même super joli, ils sont en résine abs, tout va bien !

Les accessoires beauté Kobako
Les accessoires beauté Kobako
Les accessoires beauté Kobako
Le Recourbe-cils Central de Kobako permet de recourber la partie centrale des cils. Il mettra en valeur et agrandira le regard grâce à la courbure qu'il apporte au centre des cils. Il permet de donner un effet "oeil ouvert" à votre regard. Il est facile de recourber les cils grâce à la bande de caoutchouc rainurée qui simplifie chaque utilisation.
Le recourbe-cils mini de Kobako vous permettra de réaliser des courbures parfaites avant l'utilisation de mascara ou de faux cils. Ce recourbe-cils peut s'utiliser sur l'ensemble des cils ainsi que sur des petites zones ciblés, il améliorera considérablement l'apparence de vos cils pour un regard irrésistible. Le recourbe-cils mini est un outil au mini format, pratique à emporter partout. Il vous permettra de réaliser des courbures impeccables où vous le souhaitez ainsi que des retouches.
Les accessoires beauté Kobako

Mais alors comment on l'utilise ? Ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Relevez le levier à l'arrière du recourbe-cil

Ouvrez les yeux et approchez l'outil de vos cils en gardant toujours l'angle à 45°. Posez le recourbe-cil à l'endroit désiré.
Baisser le levier et saisir l'ensemble des cils.
Faire progresser le recourbe-cils par étapes de la naissance du cil à son extrémité et relever les cils.
Ensuite, il ne reste plus qu'à appliquer son mascara pour un accentuer le regard !
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, les produits Kobako m'ont vraiment beaucoup plu, j'espère que cette découverte vous aura plu à vous aussi ! Je vous ai mis en plus une vidéo qui présente les différents recourbe-cils de la marque Kobako :-) !
A très vite...

Shopping : Les produits Kobako sont disponibles sur les e-shop The Beautist, Colette et OzoneBio à la Réunion.

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

 

Publié dans Beauté, Soin, Accessoires, Kobako

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia 17/03/2016 19:32

Je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette jolie revue !
bisous

Séve beaute 12/03/2016 10:00

coucou
Je découvre cette marque. Pour les ongles, les accessoires sont chouettes. Les recourbes cils sont sympa
bise