Nouveautés Pier Augé

Publié le par Lilie

Nouveautés Pier Augé

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler de deux soins Pier Augé que j'ai testé récemment. Pour commencer, un baume corporel nourrissant, Caresse Monoï, qui fait partie des nouveautés de ce printemps.

Nouveautés Pier Augé

Cette nouvelle gamme se compose de quatre baumes nourrissants ultra-sensoriels :

Caresse Coton : Le parfum délicat de Fleur de Coton vous enveloppe dans un cocon de douceur et de pureté pour une sensation intense de confort.
Caresse Agrumes : Ce baume corporel aux agrumes pétillants est un véritable cocktail de vitalité et de fraîcheur pour toute la journée.
Caresse Monoï : Tropiques, soleil, vacances... évadez-vous et relaxez vous avec ce baume corporel aux notes vanillées d'Ylang Ylang et de Noix de Coco.
Caresse Rose : La fragrance subtile et envoûtante de la Rose de Damas glisse sur votre peau; un appel à la sensualité et à la féminité.

Nouveautés Pier Augé

Les actifs :

L’Acide Hyaluronique, un puissant actif hydratant, emmagasine l’eau et maintient la souplesse et l’élasticité de la peau.
L’Huile de Germes de Blé, riche en oméga 6, Vitamines A et E, nourrit la peau et la protège contre la perte d’élasticité. Son action est complétée par la Vitamine E anti-âge.
La Provitamine B5, renforce la barrière cutanée et possède des propriétés apaisantes et réparatrices.
Les parfums (délicat parfum de la Rose de Damasparfum fruité d'agrumes, parfum exotique de Monoï et Fleur de Coton) ont été rigoureusement sélectionnés pour faire voyager les sens.
Caresse Monoï, Baume Corporel Pier Augé :
29€ le pot de 200 ml

Nouveautés Pier Augé
Nouveautés Pier Augé

Mon avis :
Le Baume se présente dans un maxi pot de 200ml, au design simple et moderne. A l'ouverture, je ne peux pas m'empêcher d'y mettre le nez, ça sent très bon ! L'odeur de monoï est présente mais je sens aussi un parfum fleuri et l'odeur de coco. Le mélange est gourmand et délicat, il invite au voyage, destination les vacances dans les îles ! Je crois bien que je suis addict au monoï, ça sent trop bon ! Côté texture, c'est un baume, donc je commence par chauffer une noix de baume dans le creux de la main et je l'applique juste après la douche sur le corps en insistant sur les zones les plus sèches, comme les coudes, les genoux. La peau est bien nourrie, elle est plus souple et ne tiraille plus, ce baume est parfait pour les peaux sèches. En plus, la peau sent super bon et l'odeur tient toute la journée, j'aime beaucoup ! J'ai testé les autres parfums de la gamme Les Caresses, ils sentent tout aussi bon, j'ai vidé le pot de Caresse Agrumes, tellement j'ai aimé son odeur !

Nouveautés Pier Augé

J'ai aussi testé le Masque-Soin Ressourçant Douce Aura, c'est un soin hydratant et lissant, qui embellit et illumine le teint.
Ce qu'en dit la marque : Le masque éclat sans rinçage !
Merveille de douceur, ce soin à l'ADN hp et aux Enzymes, hydrate* et lisse la peau. Embellie, elle retrouve sa luminosité naturelle et résiste aux agressions de l'âge, du stress et de la pollution.

Les actifs :

- ADN hp : aide à la régénération cutanée, piège les radicaux libres et lutte contre le vieillissement cutané.
- Enzymes : stimulent le renouvellement cellulaire ete favorisent l'élimination des cellules mortes pour un teint unifié.
Masque-Soin Ressourçant Douce Aura :
34,20 €, le tube 50ml

Nouveautés Pier Augé

Mon avis : J'ai appliqué le masque soin 2 fois par semaine car ma peau manquait vraiment d'éclat et d'hydratation. La texture est crémeuse et légère, elle s'étale très facile du bout des doigts. Bien sûr, on commence par nettoyer sa peau pour retirer toutes les impuretés ! Le masque s'applique en couche épaisse sur l'ensemble du visage, le cou et même le contour des yeux. Après 10 minutes, il faut masser délicatement pour faire pénétrer le soin et si besoin retirer l'excédent avec un mouchoir. Ma peau a tout absorbé, je n'ai pas eu à le faire et ma peau est si bien nourrit après ce soin, que je n'ai pas eu besoin d'appliquer ma crème hydratante. J'ai utilisé ce soin le soir à la place de ma crème de nuit, au réveil les traits sont plus détendus. ma peau est souple et le teint lumineux. Ce masque est une belle découverte, je le recommande aux peaux sèches ou désydratées !
Vous pouvez retrouver les produits Pier Augé en institut de beauté, pharmacie, La Redoute et sur le site internet
www.pierauge.com

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Laetitia 30/03/2016 12:34

Ces produits ont l'air vraiment top !
Merci pour la découverte, bisous.

Lilie 04/04/2016 09:10

Oui ils le sont