Baby Foot : le premier masque « chaussette »

Publié le par Lilie

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous présenter deux soins* pour avoir des pieds de bébé, les masques « chaussette » Baby Foot ! Il faut dire que la plupart du temps, nos pieds sont comprimés dans les chaussures et on ne pense pas forcément à les hydrater comme il le faudrait et comme on le fait quotidiennement pour notre visage ou nos mains. Et pourtant, nos pieds souffrent, ils s’abîment, des callosités peuvent très vite se former. C'est pas joli et en plus, ça peut devenir douloureux !

Baby Foot hydratant : Comme un spa à la maison

Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Baby Foot : le premier masque « chaussette »

Baby Foot hydratant est le 1er masque-chaussette hydratant pour les pieds aux extraits naturels d’Aloé Vera, développé au Japon. Ce soin promet, avec une seule utilisation, de réhydrater intensément les pieds secs, rien qu'en 15 minutes. Ce masque-chaussette est formulé à base d'Aloe Vera et de 13 sortes d’extraits naturels de plantes pour hydrater profondément votre peau.

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

Comment on l'utilise ?

Ce soin est très simple à utiliser, j'ai commencé par me laver les pieds, c'est ce qu'on fait toujours avant d'appliquer un soin. Puis, j'ai enfilé les chaussettes et je les ai fixé autour de la cheville avec des petites bandes autocollantes qui sont fournies.
Ensuite, il suffit de porter les chaussettes 15 minutes, pour que le produit ait le temps de pénétrer. Comme mes pieds étaient vraiment très secs, je les porté pendant 30 minutes, on peut le faire sans problème.  Après les 30 minutes d'application, j'ai massé mes pieds pour profiter encore un peu plus des bienfaits de la lotion. C'est super agréable, en plus elle sent très bon. Le résultat, mes pieds sont détendus, hyper doux, bien moins secs et bien hydratés. C'est un rituel de soin que l'on peut faire régulièrement, en tout cas moi c'est sûr je l'adopte !

Baby Foot exfoliant : Pour des pieds de bébé

Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Baby Foot : le premier masque « chaussette »

Baby Foot Exfoliant est un nouveau masque-chaussette innovant pour des pieds aussi doux que ceux des bébés ! Ce soin promet d'éliminer naturellement les rugosités et peaux mortes en 5 à 8 jours. Ce masque-chaussette est formulé à base de 17 sortes d’extraits naturels pour un effet peeling innovant en 5 à 8 jours, respectueux de votre peau.

Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Baby Foot : le premier masque « chaussette »

Comment on l'utilise ?

Ce soin est différent du masque hydratant, celui-ci va éliminer les rugosités et les peaux mortes en profondeur. Donc avant de l'utiliser, on vérifie la réaction de la peau en l'appliquant sur une petite zone. J'ai la peau un peu sensible et je n'ai ressenti aucun effet désagréable sur ma peau. Ensuite, comme avec le masque hydratant, on se lave bien les pieds.
Puis, on enfile les chaussettes et on les attache autour de la cheville avec les petites bandes autocollantes.
Et là, on laisse poser pendant 1 heure, c'est pas le moment de faire un tour ! Et oui, je précise mais les chaussettes sont rempli de gel, ça glisse, donc on reste tranquillou... on va éviter de se prendre une gamelle ! Donc, vaut mieux prévoir, portable, tablette ou bouquin...à vous de voir !
Après l'application, on retire les chaussettes, on nettoye nos pieds à l'eau savonneuse.
Et là, rien de spécial se passe, les pieds sont adoucis, hydratés mais.... il faut attendre quelques jours pour voir la chose incroyable se passer !
Les peaux mortes commencent à se détacher, ça fait comme quand on pèle, ça ne fait pas mal, rien du tout ! C'est juste que tes pieds muent, la vieille peau s'en va ! C'est un peu bizarre mais c'est génial, au bout d'une dizaine de jours, mes pieds sont comme neuf, tout doux, adios les vilaines rugosités aux talons !!! J'ai été agréablement surprise par ce soin, je vais l'intégrer lui aussi dans mon rituel de soin des pieds.
Ce soin peut être appliqué tout les 3 mois, suivant les besoins.
Voilà les filles, c'est tout pour cette découverte, j'espère qu'elle vous aura plu !
Où shopper les masques Baby Foot ?
Dans les magasins Monoprix, les pharmacies ( la mienne les propose :-)), parapharmacies, Parashop, sur www.parashop.com et www.bloomupshop.com à partir de 14,99 €.

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Publié dans Beauté, Soin, Baby Foot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article