Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

News Autobronzants Vita Liberata

News Autobronzants Vita Liberata

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! C'est officiel, le soleil est de retour et il était temps non !? C'est super oui, mais le hic, c'est que ma peau est assez claire et elle rougit dès les pemiers rayons de soleil. Donc, je choisis toujours une bonne protection, un indice 50 pour les premières expositions. Ce qui fait que pour avoir un teint un peu hâlé, je dois attendre la fin de l'été ! :-/ Vous me direz, "les autobronzants ça existe !" et oui et c'est ce que j'ai testé mais pas que !
Vous vous souvenez, je vous avez présenté une marque experte en autobronzant minéral pour le visage et le corps, VITA LIBERATA. Cette fois-ci, j'ai testé deux autres produits de la marque qui mon beaucoup, mais beaucoup plu !!!

Huile Autobronzante SPF50 Marula

News Autobronzants Vita Liberata
News Autobronzants Vita Liberata
News Autobronzants Vita Liberata

La nouvelle Huile Autobronzante Marula de Vita Liberata est non seulement un autobronzant vraiment très efficace mais celui-ci protège aussi la peau des méfaits du soleil grâce des filtres solaires.
UN HÂLE SUPER LONGUE TENUE

Sa Technologie pHenoO2® garantit un bronzage super longue tenue pouvant aller de 2 à 3 semaines dès la première application : soit 4 fois plus longtemps que les autobronzants traditionnels.
La peau se pare d’un hâle immédiat, avec une intensité graduelle qui s’adapte à toutes les carnations.
UNE HAUTE PROTECTION
Sa très haute protection SPF 50 protège la peau des effets du photo-vieillissement grâce à une combinaison de filtres solaires UVA et UVB.
NATURALITE
Les ingrédients d’origine naturelle aux vertus exceptionnelles du Marula Huile Autobronzante en font un véritable SOIN autobronzant :

News Autobronzants Vita Liberata

Utilisation :
Idéale pour le visage et le corps, appliquer l’huile par mouvements circulaires.
Exfolier préalablement pour un hâle plus durable.
Le hâle ne s’altère pas au contact du chlore ou du sel.
Se laver soigneusement les mains après application.

Mon avis : Comme vous pouvez le voir cette huile est très pigmentée, ça m'a un peu surpris mais une fois appliqué sur la peau, la couleur s'étale très facilement et l'huile ne laisse aucune trace fonçée sur la peau. Elle n'a pas d'odeur désagréable, elle est plutôt discrète. J'ai bien aimé le rendu sur la peau, elle n'est pas trop fonçé ni orangé et elle n'est pas grasse. Pour obtenir un petit bronzage et pour qu'il tienne, il faut patienté au moins 1 heure, après on peut très bien la garder plusieurs heures. Et comme cette huile contient une protection solaire, on peut s'exposer sans problème, il faut juste renouveler l'application toutes les 2 heures. Voilà, c'est un produit que je trouve vraiment génial, on bronze plus rapidement avec l'autobronzant et en plus on se protège du soleil !
Huile Autobronzante SPF50 Marula, Vita Liberata, prix : 39 € - Disponible en exclusivité chez SEPHORA et Sephora.fr

Sérum Anti-Âge Autobronzant

News Autobronzants Vita Liberata
News Autobronzants Vita Liberata
News Autobronzants Vita Liberata

Le Sérum Anti-Âge Autobronzant agit lui aussi sur deux points, il prévient  et réduit les rides et ridules, lisse le grain de peau et donne de l’éclat tout en apportant un hâle naturel et progressif.
Un SOIN autobronzant unique
Sa Technologie HyH2O, alliance d’extraits naturels (huiles et beurres) procure une hydratation intense. Le sérum convient donc à tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles. Riche en peptides,le sérum réduit visiblement et prévient l’apparition des rides et ridules. Sa formule bronzante certifiée écocert garantit un hâle impeccable, inodore et durable jusqu’à 7 jours.
NATURALITE
Les extraits végétaux aux vertus exceptionnelles, glycérine et peptides d’origine naturelle du sérum en font un véritable SOIN autobronzant :

News Autobronzants Vita Liberata

Utilisation :
Appliquer sur une peau nettoyée voire exfoliée, 1 à 3 gouttes avant la crème de jour et/ou de nuit. Pour un résultat plus progressif, ajouter quelques gouttes directement dans la crème de soin.

Mon avis : Le Sérum Anti-Âge Autobronzant a un texture liquide et transparente, son odeur est discrète et douce. Je n'en ai pas parlé pour l'Huile Marula, mais je trouve le packaging très joli et chic, le bouchon est dans les tons de métal rosé. Pour le sérum, il s'agit d'un flacon avec un bouchon doté d'une pipette compte goutte. Ce Sérum est très simple à utiliser, je mélange juste  3 gouttes à ma crème hydratante pour le visage le matin. Il pénètre très bien et ne laisse pas ma peau grasse, en fait je ne le sens pas. Il est mentionné que si on veut obtenir un résultat plus intense, on peut très bien l'utiliser seul, c'est à dire directement sur la peau. J'ai essayé et je dois dire que c'est pas mal ! On est pas hyper bronzé dès l'application, l'effet est progressif et je préfère mais on a vraiment une meilleure mine. Pour avoir un joli hâle à la fois naturel et discret, il faut bien sûr l'utiliser au quotidien. Pour les effets Anti-Âge, je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour les voir, donc à voir avec le temps...
Sérum Anti-Âge Autobronzant, Vita Liberata, prix 28€ les 15ml - Disponible en exclusivité chez SEPHORA et Sephora.fr
Voilà les filles, c'est tout pour cette revue "hâlée", j'espère qu'elle vous aura plu !
A très vite...

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle a l'air genial cette marque , je n'es jamais entendu parlé
Répondre