Born This Way by Too Faced

Publié le par Lilie

Born This Way by Too Faced
Born This Way by Too Faced

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien malgré ce temps gris et pluvieux ! :-/ Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier test beauté. Il s'agit d'un fond de teint qui a fait beaucoup parlé de lui et que vous avez surement déjà testé, Born This Way de Too Faced.
J'ai moi aussi lu pas mal d'avis et vidéos à son sujet, plutôt positifs, du coup, j'avais très très envie de le tester moi aussi !

Born This Way by Too Faced
Born This Way by Too Faced

D'abord, côté packaging, je trouve ce fond de teint juste trop beau, il se présente dans un flacon en verre mat avec des écritures doré très jolies et un bouchon noir avec les initiales Too Faced. Il s'agit d'un flacon pompe, ce qui permet de doser facilement la quantité de produit. De ce côté là, c'est une réussite, le flacon à la fois chic, pratique et girly, j'aime beaucoup !

Ce qu'en dit la marque

Une peau si naturellement radieuse qu'ils croiront que vous êtes née ainsi.
Pour quel type de maquillage ?
Le fond de teint Born This Way est un fond de teint non gras, qui offre une couvrance indétectable, tout en camouflant les imperfections - laissant une peau naturellement radieuse donnant l'impression que vous êtes Born This Way,"née ainsi".
Ce fond de teint est infusé d'un mélange breveté

♥Eau de coco
pour restaurer délicatement le niveau d’hydratation de la peau
♥Rose Alpine
pour illuminer la peau et promouvoir son élasticité
Acide Hyaluronique♥
p
our une peau plus lisse, d’aspect plus jeune

Born This Way by Too Faced
Born This Way by Too Faced

Mon avis : J'ai reçu la teinte Light Beige, c'est la teinte qui correspond le mieux à ma carnation mais il existe aussi un beige plus clair - Nude et un légèrement plus foncé - Natural Beige.
La gamme est vraiment très large, il y a différentes teintes plus claires et d'autres plus foncées, 15 teintes en tout, il me semble. Autant dire que vous trouverez celle qui correspond parfaitement à votre carnation. Côté texture, elle est fluide mais pas trop, pas grasse du tout, elle est très sympa à travailler aux doigts ou au pinceau pour une bonne couvrance, ou alors au Beauty Blender pour un rendu plus naturel. Je l'ai d'ailleurs testé avec mon nouveau pinceau oval de chez Artis, je vous en parle très bientôt :). Et justement, pour la couvrance, je suis agréablement surprise, elle est au top, le résultat est trop beau, naturel et lumineux ... oui, c'est possible tout ça en même temps ! Côté tenue, je trouve qu'il ne bouge pas trop, il ne s'oxyde pas au fil des heures. J'ai juste remarqué un peu de brillance en fin de journée sur la zone T mais ça ne me gêne pas plus que ça ! Après, on n'a pas toutes le même type de peau, la mienne est mixte et ce fond de teint me convient très bien.
Et vous, vous avez testé Born This Way ? Dites moi ce que vous en avez pensé ! :)

Shopping :  Born This Way de Too Faced est disponible en exclusivité chez Sephora, 36€ le flacon de 30ml.

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness *Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nana 26/09/2016 13:26

Il à l'air super, déjà j'adore le packaging ;)