Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie

DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie

Hello !
Aujourd'hui, on va parler teint, et oui parce que pour avoir un maquillage réussi, le teint c'est ce qu'il y a de plus important. En ce moment, je teste ou plutôt je reteste, un fond de teint* que j'ai reçu il y a quelques temps, le Dermo Caviar Anti-Cernes • Fond de Teint SPF 15 de La Prairie. C'est un fond de teint que j'adore, à vrai dire il fait partie de mes chouchous du moment.

DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie

À la fois soin de luxe et anti-cernes professionnel, Dermo Caviar Anti-Cernes • Fond de Teint SPF 15 réunit les deux produits dans le même flacon, pour un teint naturel et une peau zéro défaut. Combinaison idéale de soin et maquillage, Dermo Caviar Anti-Cernes • Fond de Teint SPF 15, c’est la perfection instantanée dès l’application sur la peau.
Sa formule légère et luxueuse offre à la peau un teint naturel impeccable et une hydratation longue durée, pour un fini délicieusement frais.
L’anti-cernes professionnel assorti, glissé à l’extrémité du flacon, camoufle les cernes et imperfections. Leur formule raffermit et protège la peau, grâce aux légendaires extraits de caviar, et contribue à protéger la peau contre les facteurs de vieillissement.
Apprécié pour sa texture perfectrice et sa couvrance longue durée, le soin Dermo Caviar Anti-Cernes • Fond de Teint SPF 15 est un incontournable en matière de maquillage.
Disponible en 12 teintes pour toutes les carnations.

BIENFAITS

• facilite l'application et favorise la tenue longue durée
• contribue à la fermeté et à l'élasticité de la peau
• couvrance naturelle des cernes et imperfections
DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie
DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie
DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie

Application de l’anti-cernes :

si la zone à traiter est localisée (cernes, imperfections ou tâches), appliquez-le au doigt ou avec le pinceau fourni en tapotant le produit par-dessus le fond de teint. Estompez ensuite les éventuelles démarcations au pinceau. S’il s’agit d’une zone plus importante, appliquez l’anti-cernes avant le fond de teint et estompez au pinceau.

Mon test :

J'aime beaucoup le concept du 2 en 1, ici l'anti-cernes est intégré dans le capuchon du flacon, ainsi qu'un miroir grossissant, c'est très pratique. L'avantage aussi, c'est que l'anti-cernes va parfaitement avec la teinte du fond de teint. Côté couvrance, c'est le seul qui couvre aussi bien mes cernes et il camoufle parfaitement les imperfections.
L'application avec le pinceau fourni est extra, j'adore ! C'est l'outil parfait, il est très doux pour le contour de l'oeil et camoufle très bien les imperfections et les cernes.
Une fois poudré, l'anti-cernes tient super bien toute la journée, il est génial !!!! ♥

DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie
DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie

Application du fond de teint :

Bien agiter le fond de teint avant utilisation. Du bout des doigts, prélevez une petite quantité de produit à l’aide de la spatule, puis déposez quelques touches sur le front, le nez, les joues et le menton. Toujours du bout des doigts, lissez et estompez sur l’ovale du visage pour une couvrance maximale, ou appliquez avec l’éponge ou au pinceau pour un résultat plus naturel.

DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie
DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15 La Prairie

Mon test :

j'ai reçu la teinte Pêche, c'est une teinte plus claire que je ne le pensais, en fait, j'avais peur qu'il soit trop foncé. Mais non, en fait c'est un beige naturel que je porte facilement en mi-saison. J'ai appliqué le fond de teint avec l'éponge et au pinceau, mais j'ai préféré l'application avec l'éponge, j'ai trouvé le résultat plus naturel, plus joli. Je trouve mon teint plus uniforme, les défauts sont corrigés mais mon teint reste naturel et très lumineux. J'ai poudré très légèrement la zone T et en fin de journée, ma peau ne brillait pas.
J'ai aussi bien aimé qu'il contienne un SPF 15, c'est un plus que j'apprécie toujours dans mes soins, ainsi que la formule soin fermeté et hydratante du fond de teint et de l'anti-cernes.
Petit plus bien pensé, le flacon du fond de teint et le pinceau se place sur leurs socles. Tout est rangé et à porter de main pour la prochaine utilisation, c'est joli et pratique !
Voilà, c'est tout pour cette revue teint ! J'espère qu'elle vous aura plu ! :)
Et vous, quel est votre fond de teint favori du moment !? Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas !
DERMO CAVIAR ANTI-CERNES • FOND DE TEINT SPF 15
Contenance : 30ml Fond de Teint / 2gr Anti-Cernes
Disponible : dans les boutiques La Prairie, sur l'e-shop LaPrairie.fr et chez Sephora

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article