♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Publié le par Lilie

♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la suite des jolis produits* de Too Faced que j'ai testé ! Si vous voulez revoir la première partie, c'est dans l'article d'hier ♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 ). Je vous avais montré la très jolie Palette Totally Cute et les eye-liner Sketch Marker disponibles en 12 teintes. Cette fois, je commence par le Brow Quickie...

♡Brow Quickie - Too Faced

♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Le Brow Quickie est un mini mascara teinté doté d'une brosse en fibre gélifiée waterproof qui permet de sculpter et donner du volume à nos sourcils. C'est le genre de produit que j'aime beaucoup utilisé, d'ailleurs j'avais déjà testé celui de Revitalash et franchement c'est top ! On peut l'utiliser seul ou en plus du crayon spécial sourcils. Perso, je préfère commencer par redessiner mes sourcils avec mon crayon et ensuite j'applique le mascara.
 

♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )
♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Comme vous pouvez le voir, ici la brosse est plus petite et étroite qu'un mascara classique, c'est ce qui rend l'application facile. Le Brow Quickie est disponible en 2 teintes, Universal Brunette et Universal Taupe, c'est celle-ci que j'ai testé. La teinte est un peu claire pour moi mais elle n'éclaircit pas trop mes sourcils donc ça passe. La texture est assez crémeuse mais elle sèche rapidement. J'aime assez le résultat sur mes sourcils, ils paraissent plus fournis mais l'aspect reste très naturel. Côté tenue, je suis très satisfaite, même avec la chaleur ça tient très bien, et oui il est waterproof.
Le Brow Quickie est le produit idéal si vous voulez redessiner vos sourcils pour un résultat doux et naturel. Il est vraiment très facile à appliquer et très pratique pour tout les jours ou quand on a pas trop le temps de se maquiller les sourcils.
Info utile : Brow Quickie – Too Faced chez Sephora : 21,00 €

♡Melted Violet - Too Faced

♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )
♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Et enfin, j'ai testé un Melted dans la teinte « Melted Violet» ! Cela faisait longtemps que j'avais envie de les tester, j'en suis ravie !!!
Imaginez la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss...

♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n'étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu'ils étaient "fondus".
Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.

♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Côté packaging, les Melted se présente dans un joli tube coloré souple avec un applicateur à embout précis en mousse et biseauté. Je le trouve pratique à utiliser,  il permet de bien appliquer les pigments sur les lèvres. Le seul bémol, pour moi, c'est pour l'application sur le contour des lèvres. J'ai eu un peu de mal à faire un contour net, j'ai donc simplement utilisé mon pinceau pour les lèvres, ce que je fais souvent avec mes autres rouges à lèvres.

♡ News Too Faced ♡ ( partie 2 )

Comme je le dis plus haut, j'ai reçu la teinte « Melted Violet» c'est un très beau violet, un peu flashy mais j'aime beaucoup cette teinte. Il est vraiment bien pigmenté, la formule est douce, bien crémeuse et agréable sur les lèvres, pas du tout collante !
La tenue est très bonne sur moi, et agréable surprise, il n'assèche pas mes lèvres.
Voilà, vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé ce rouge à lèvres Melted. J'ai maintenant très envie de les tester dans leur gamme Matte et Métal 
Et vous, vous les avez testé ?
Info utile : Melted – Too Faced chez Sephora : 20,00 €
Voilà, c'est tout pour ces nouveautés Too Faced ? Et vous, les avez-vous déjà testés ?

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tendance Chieuse 03/11/2016 20:02

Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres melted, et j'aurais beaucoup de mal personnellement à porter ce violet (qui te va très bien ceci dit) mais c'est vrai que la qualité a l'air d'être vraiment top !
Bisous,
E.

Lilie 03/11/2016 20:15

Hello !
Merci pour ton com