♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )

Publié le par Lilie

♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )
♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )

Hello les filles ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter quelques jolies news* de Too Faced ! Le seul produit de la marque que j'avais testé jusqu'ici est Born this way, le fond de teint qui fait un teint naturel et sans défaut. Cette fois, il s'agit d'autres nouveautés de la marque que je vous avais montré vite fait sur Instagram. En préparant cette revue, je me suis vite rendue compte que ça ferait un article un peu long donc je l'ai divisé en 2 parties, j'espère que ça vous plaira comme ça ! Sans tarder je vous présente les produits plus en détail.
Je commence avec la Palette Totally Cute...

♡Totally Cute - Too Faced

♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )
♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )

Côté packaging, je dois dire que cette palette est la plus adorable et cute des palettes que j'ai jamais vu ! Elle contient deux plaques d'autocollants aux motifs trop mignons, de quoi la décorer comme on le souhaite. Perso, je ne le ferais pas, ma fille qui est une totale fan des petites licornes 🦄 et du 'so cute♡' les utilisera, c'est sûr ! Moi ce qui m'intéresse ce sont les fards qu'elle contient...hi ! hi !!!

♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )

La Palette Totally Cute se compose de neuf fards à paupières richement pigmentées dans des finis mats, satinés et même un peu métallisés. Il y a 3 tons neutres (que la tête de linotte que je suis à oublié de swatcher ! ), ceux là sont faciles à porter et 6 couleurs vives et éclatantes de quoi se créer de très jolis looks. Certaines teintes ont l'air un peu flashy mais en fait quand on les associe avec les teintes nudes c'est super sympa !

♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )
♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )

Comme vous pouvez le voir, les fards sont hyper pigmentés et lumineux. La texture est douce et très facile à travailler. Certaines teintes sont un peu poudreuses, mais il suffit de tapoter un peu son pinceau avant de les appliquer. J'ai pris la photo du dessous à la lumière extérieur avec les petits rayons de soleil, enfin j'ai essayé...pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point ils ont beaux ! Vous pouvez voir comme le prune et le vert ont des reflets un peu métallisés. Franchement, je les trouve magnifique !
Info utile : Palette Totally Cute – Too Faced en exclusivité chez Sephora : 35,50 €

♡Sketch Marker - Too Faced

Sketch Marker : Charcoal Black, Deep Espresso, Deep Lilac, Deep navy Blue, Steel Blue, Smokey Emerald.
Sketch Marker : Charcoal Black, Deep Espresso, Deep Lilac, Deep navy Blue, Steel Blue, Smokey Emerald.

Sketch Marker : Charcoal Black, Deep Espresso, Deep Lilac, Deep navy Blue, Steel Blue, Smokey Emerald.

Les Sketch Marker sont des eye-liner qui font eux aussi parti des nouveautés de Too faced, ils ont disponibles en 12 teintes. Ici il y a les classiques noir, marron et un bleu marine mais aussi des teintes plus colorés comme du violet, du rose, un jaune canari, du blanc, un bleu ciel, bref des teintes vives pour se créer des looks sympas.
La particularité des eye-liners Sketch Marker est qu'ils sont inspiré des stylos de calligraphie japonaise. La pointe feutre fine et souple est très précise, elle permet de mieux maîtriser le tracé et l'épaisseur du trait, selon l'effet désiré.

♡ News Too Faced ♡ ( partie 1 )

Côté packaging, les feutres liner font penser à des feutres de coloriage mais il y a comme toujours chez Too Faced la touche originale avec sur chaque eye-liner une phrase différente pour chaque couleur, par exemple "mermaids dont cry" sur le Steel Blue ou "chocolate chip, honey dip..." sur Deep Espresso.
Côté application, je suis agréablement surprise d'arriver aussi facilement à faire mon trait d'eye-liner, ( oui je ne maîtrise pas toujours ! :-p ) mais franchement avec eux, le trait se fait assez simplement ! Je suis conquise !!!
Info utile : Sketch Marker – Too Faced : 19,50 €
Que pensez vous de ces deux premières nouveautés Too Faced ? Vous les avez déjà testés ? A très vite pour la suite...

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Publié dans Beauté, Too Faced, Make Up

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Séve beaute 27/10/2016 11:08

coucou
les liners ont l'air pas mal, cette marque est vraiment sympa
bises

En Mode... 26/10/2016 22:42

Super article, elles ont vraiment l'air sympa ces nouveautés... Comme toi je n'ai testé que le Born This Way alors j'adorerais tester d'autres produits de la marque ! Bisous ♥

Lilie 26/10/2016 23:07

Hello Miss, merci pour ton com