Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Revitalash® Advanced - Edition limitée Octobre Rose

Revitalash® Advanced - Edition limitée Octobre Rose

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé tester et qui m'a aidé à avoir de plus jolis cils, RevitaLash®. Si ça vous dit de revoir mon précédent article, il suffit de cliquer sur le lien : RevitaLash® : soins pour la beauté des yeux.
Pour la petite histoire, la marque RevitaLash® est née d’une histoire d’amour, celle du Dr. Brinkenhoff qui l’a conçu comme un cadeau hors du commun pour sa femme Gayle alors atteint d’un cancer du sein.

Revitalash® Advanced - Edition limitée Octobre Rose

Chaque produit RevitaLash® porte le fameux Ruban Rose, symbole mondial du mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein. RevitaLash® participe à nouveau à la grande campagne de sensibilisation « Octobre Rose », et présente avec fierté l’édition limitée 2016 pour célébrer le courage et la beauté !

Revitalash® Advanced - Edition limitée Octobre Rose
Revitalash® Advanced - Edition limitée Octobre Rose

RevitaLash® Advanced 2.0 ml (3 mois de soin)
Revitalash Advanced est un soin hypoallergénique contenant un savant mélange d’actifs qui ont été testés cliniquement. Ces ingrédients sont mélangés à une infusion de peptides puissants et d'extraits de plantes apaisants. RevitaLash® Advanced est autant destiné à nourrir qu’à magnifier les cils.
Revitalash Advanced a été relooké pour l’occasion en rose nacré et niché dans son écrin « Edition Limitée» qui marque également le dixième anniversaire de la marque, et il existe en deux formats, 3.5ml ou 2ml.

Revitalash® Advanced - Edition limitée Octobre Rose

Comme je vous le disais, c'est la deuxième fois que j'utilise ce soin et comme pour mon premier test, j'ai à nouveau pu constater qu'avec ce soin mes cils sont bien plus beaux. Ils ont à nouveau gagné en longueur, ils sont plus épais, plus fournis. J'adore ce soin ! Ce qui est incroyable, c'est que l'on obtient des résultats très rapidement, après moins d'un mois d'application quotidienne, les cils sont vraiment transformés. Franchement, je suis hyper ravie d'avoir refait cette cure à mes cils ! Pour info, avec le flacon que j'ai reçu, c'est à dire 2ml, on peut faire 3 mois de soin. Je continue donc d'utiliser ce soin encore aujourd'hui :)

Conseils d'utilisation de RevitaLash Advanced 2 ML :
 •Utilisez le Revitalash Advanced tous les soirs.
 •Démaquillez-vous et ensuite, au coucher, appliquez un trait fin de Revitalash Advanced directement à la base de vos cils, au dessus du niveau de votre peau (un trait suffit).
 •Si un peu de produit entre par mégarde dans l'oeil, ceci n'a pas d'effet secondaire. Il vous suffit simplement d'essuyer le coin de l'oeil avec votre doigt et les larmes naturellement présentes dans vos yeux feront le reste !

Revitalash® Advanced - Edition limitée Octobre Rose
Shopping : Disponible au Bon Marché, Atelier du Sourcils, Instituts de Beauté, Spas et Pharmacies haut de gamme et sur le site en ligne larivièreshop.com.
Infos : www.revitalash.fr
Pour chaque produit vendu, 10% des bénéfices ira à la sensibilisation, à la recherche et aux initiatives éducatives contre le cancer du sein.
J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness
*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article