Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Holographic Nail Polish H001 Harunouta

Holographic Nail Polish H001 Harunouta

Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un vernis holographique qui fait parti des nouveautés de la boutique Harunouta. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, en fait il s'agit d'une boutique japonaise identique à Née Jolie qui propose des vernis, des produits pour le Nail Art et pleins d'accesoires modes dont des bijoux.

Holographic Nail Polish H001 Harunouta
Holographic Nail Polish H001 Harunouta

Cette nouvelle gamme de vernis holographique se compose de 10 vernis de différentes teintes, on y trouve du rose, du violet, du bleu, un vert, un argenté et un gris très foncé. C'est celui que j'ai reçu, il s'agit du vernis "Shine In The Dark" et porte la référence H001. Au visuel du site, je pensais que c'était un marron foncé mais une fois sur les ongles, je le trouve plus dans les gris foncé un peu maronné suivant la luminosité. Il n'empêche que je le trouve très beau ! Pour les photos, j'ai même eu droit à quelques rayons de soleil, c'est l'idéal pour ce genre de vernis !

Holographic Nail Polish H001 Harunouta
Holographic Nail Polish H001 Harunouta

J'ai été agréablement surprise par la qualité de ce vernis, il est opaque en 2 couches et sèche vite. Les reflets holo sont vraiment très beaux et je trouve pas mal aussi que la boutique ait pensé à proposer une nouvelle contenance des vernis holo ici 10ml contre 6ml pour les précédentes versions. 
Voilà les filles, j'espère que ce vernis vous aura plu ! Je dois recevoir d'autres teintes, je vous les montre très vite, j'espère !
Shopping :
ce vernis est disponible sur la boutique en ligne 
harunouta.com
10% de remise avec le code NATM10
A très vite...

Holographic Nail Polish H001 Harunouta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou miss<br /> Il est magnifique, j'adore ce vernis<br /> bise
Répondre
L
Merci Sève ! J'espère que toute la gamme l'est tout autant ! :-)<br /> bises