Nail Art Patchwork Metallic

Publié le par Lilie

Nail Art Patchwork Metallic

Hello !
Je reviens aujourd'hui avec une manucure en double accent nail réalisée avec les water decals* Metallic - 9 de la collection Patch de la marque russse Lucky Rose ! C'est un nail art dans des tons pastels et argent, très facile à réaliser. Elle est même plus simple et plus rapide à faire qu'avec les water decals que j'ai testé jusqu'ici car, en fait avec ces water decals, il n'est pas nécessaire d'appliquer une base blanche sous les water decals. Ce qui veut dire que les water decals, par exemple qui ont un dessin avec un fond blanc, ne sont pas transparent mais bien blanc. Cela dispense de l'application d'un vernis blanc, du coup on gagne du temps.

Nail Art Patchwork Metallic

J'ai donc juste posé une base coat de protection avant d'appliquer les water decals. Pour les water decals, je n'utilise plus un pot rempli d'eau mais une sous tasse et un coton démaquillant imbibé d'eau. Je pose juste le motif que j'ai découpé dessus et après 30 secondes le water decal se détache du carton. Je vous avais déjà partagé cette technique dans un précédent article mais je la trouve tellement pratique que je vous la repartage encore !

Nail Art Patchwork Metallic

Pour le reste de la manucure, j'ai appliqué 2 couches du vernis Kure Bazaar, "Platinium". C'est un vernis argent à l'effet foil, il est très facile à appliquer et il sèche très rapidement.

Nail Art Patchwork Metallic

Voilà les filles, c'est un nail art que j'ai beaucoup aimé porter, c'est vraiment un style que j'aime beaucoup ! Et vous, vous en pensez quoi ?
A très vite...
Liens utiles : vous pouvez retrouver les vernis à ongles Kure Bazaar dans la boutique en ligne kurebazaar.com et les water decals Lucky Rose sur la page Instagram et Facebook de la marque.

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

natnailart 17/11/2016 17:19

Bonjour ! C'est très frais par une journée grise, ça fait du bien ^^

Lilie 17/11/2016 21:47

Bonjour Nathalie, par chez moi on a été gâté par la météo ! Du coup, j'ai prolongé les nails arts printaniers :-)
Merci pour ton com

Séve beaute 14/11/2016 11:39

coucou
Très joli
bise

Lilie 17/11/2016 21:43

Coucou Séverine, je suis contente que ça te plaise ! Bises