Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )

Publié le par Lilie

Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )

Hello !
J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques semaines, j'ai reçu quelques nouveautés* de la marque Revlon, je les ai testé et je reviens aujourd'hui pour vous partager mon avis. J'ai reçu le tout nouveau fond de teint compact Colorstay, 3 rouges à lèvres et 4 mascaras waterproof que je vous présente dans le prochain article.
Je commence par le tout nouveau fond de teint...

COLORSTAY™ 2-IN-1 COMPACT MAKEUP & CONCEALER

Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )
Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )

Ce fond de teint est vraiment pas mal, c'est une très bonne surprise ! Le boitier a été super bien pensé, il comprend un fond de teint, un anti-cernes parfaitement adapté, c'est à dire 1 ton en dessous, un miroir et une éponge de qualité professionnelle. J'aime beaucoup l'idée, avec ce boitier inutile de se casser la tête et de se demander si l'anti-cernes ira avec votre fond de teint. Je l'ai reçu en 2 teintes, la 310 Warm Golden trop foncée pour moi et la 180 Sand beige, la teinte parfaite ! Il est proposé en pleins de teintes, 12 en tout, de quoi trouver la teinte qui corresponde à votre carnation.

Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )
Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )
Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )

J'adore tester les nouveautés et je dois dire que ce fond de teint en est une totale pour moi ! En fait, je ne suis absolument pas habituée aux fonds de teint à la texture compacte et pour tout vous dire, je me suis demandé si j'arriverais à l'étirer correctement. Mais finalement, l'application a été plus facile que je ne pensais. La texture est compacte oui mais elle est fondante et se lisse très facilement. Côté couvrance, je suis ravie, les défauts sont corrigés, le résultat reste naturel et le fini est semi mat. L'anti-cernes est très efficace lui aussi et pour la teinte, c'est parfait !

Rouges à Lèvres Revlon

Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )
Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )

Le premier rouge à lèvres que j'ai testé est le nouveau Ultra HD Matte Lipcolor, un rouge à lèvres qui se veut couleur haute définition, velouté et Matte. J'aime beaucoup son packaging tout en rondeur, en verre dépoli et bouchon argenté. J'ai reçu la teinte 610 HD Addiction, un très beau rouge framboise. Côté texture, c'est un rouge à lèvres liquide, c'est la grande tendance aujourd'hui. Elle est douce comme du velour et légère. L'applicateur est top, il est plat et permet de dessiner le contour sans déborder, j'adore ! Il sent bon, je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est gourmand, de la vanille peut-être ! Vous me direz si vous l'avez testé ! Le rendu est super pigmenté dès le premier passage mais on peut repasser sans problème. Mais côté rendu, je suis un petit peu déçu, je pensais qu'il deviendrait matte mais non, en fait le rendu est satiné. Mais je le porte sans problème, il faut dire qu'il est quand même très beau.

Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )
Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )

J'ai ensuite testé mon rouge à lèvres préféré de Revlon, le Baume Matte dans la teinte "Fiery" un rouge grenat bien mate et intense. Et oui j'avais déjà testé le Baume Mat de Revlon, il y a quelques temps déjà et je ne suis pas du tout déçu de le tester à nouveau. Avec lui, le fini matte est vraiment là, je le trouve super couvrant pour un baume mais ce n'est pas une surprise ! Et comme c'est un baume, il a l'avantage d'être un peu hydratant et il est très confortable. Lui aussi sent très bon, il sent la menthe poivrée, c'est particulier mais j'adore !

Nouveautés Makeup Revlon ( partie 1 )

Le dernier rouge à lèvres que j'ai testé est aussi un Baume Colorant dans la gamme Colorburst, la teinte Cherish Devotion, un rose bonbon tout doux qui a quelques reflets métalisés. C'est un baume coloré léger, la teinte est présente mais un peu en transparence. Il est très hydratant, ce qui fait que même si vous avez les lèvres sèches, le résultat sera très joli. Il est disponible en une dizaine de teintes. Je l'utilise très souvent à la place d'un baume à lèvres hydratant classique quand mes lèvres ont besoin d'être hydratées et que je veux quand même avoir de la couleur sur les lèvres.
Voilà les filles, j'espère que cette première partie des news makeup de Revlon vous aura plu ! On se retrouve très vite pour la revue spéciale mascara. A très vite...
Shopping : Vous pouvez retrouver le makeup Revlon chez Beauty Success, dans les pharmacies et parapharmacies. Vous pouvez aussi retrouver le point de vente le plus proche de chez vous sur le site Revlon.

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nana 17/11/2016 13:39

Super article, les produits on l'air super bien, bisous :)