Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie

Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un accent nail en plein dans la tendance, le Marbre Nail Art. C'est une technique que l'on peut réaliser de plusieurs façons, au watermarble, au stamping ou à la méthode de Sammy @thesammersaurus. Pour faire simple, je vous mets la vidéo juste dessous.

Pour ma base j'ai choisi un vernis Cosmé Nail taupe clair, 'Grège' de son petit nom. Je l'ai appliqué en deux couches fines, il est couvrant et sèche rapidement.

Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie
Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie

La méthode de Sammy demande un tout petit peu de préparation mais c'est très simple ! Voici les accessoires que j'ai utilisé :
• Tapis d'entrainement en Silicone 21X28cm, réf : # 34556
• Tampon Bleu Métal Silicone et 2 Racloirs, réf : # 30860
• Vernis Cosmé Nail Grège
• Vernis Azature Boudoir Diamond
• Vernis A England Katyusha
• Vernis French Manucure Noémie
• Peel Off Latex Liquide 15ml, réf : # 19455
Dissolvant

Comme d'habitude avec ce genre de manucure, on commence par protéger le contour de l'ongle avec du latex liquide ou du liquide Palissade. Ensuite, on dépose le vernis sur le tapis en silicone, comme dessous. La vidéo de Sammy est plus explicite sur cette étape, il faut bien respecter l'ordre des vernis sinon on n'aura pas le résultat voulu !

Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie
Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie

Ensuite, on vient prélever le mix des vernis à l'aide du tampon de stamping, sans attendre qu'il ne sèche sur le tapis et on le dépose sur l'ongle comme on le ferait pour un stamping normal. Je m'y suis reprise à deux fois, comme vous pouvez le voir sur les photos mais ça peut le faire en une fois.

Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie
Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie

Une fois les ongles marbrés, il suffit de retirer le latex et on nettoie le contour de l'ongle si besoin. Je le fais soit avec un stylo dissolvant ou un pinceau plat trempé dans du dissolvant toujours sans acétone pour ma part, sinon à force les cuticules se dessèchent. Ensuite, on applique une bonne couche de top coat pour lisser tout ça et faire tenir la manucure.

Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie
Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie
Accent Nail Marbré Cosmé Nail & Née Jolie

Voilà les filles, j'espère que cette revue vous plaira ! Vous avez déjà testé la technique de sammy pour le Marbre Nail Art ? J'ai une autre méthode depuis peu, tout simplement au stamping avec une très belle plaque Pet'la ! Je vous montre ça très vite ! 

A très vite...

Liens utiles : vous pouvez retrouver les accessoires de nail art utilisés sur l'e-shop Née Jolie
10 % de remise avec le code DWX10

 

Baby Foot : le premier masque « chaussette »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article