J'ai testé L’eau dissolvante Kure Bazaar

Publié le par Lilie

J'ai testé L’eau dissolvante Kure Bazaar

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous parler de la découverte que j'ai fait récemment. Il s'agit d'un dissolvant* ou plutôt d'une Eau Dissolvante de la marque Kure Bazaar. Je l'ai reçu pour test de la boutique Ecocentric. Juste pour info, cette boutique propose des produits de beauté et cosmétiques bio et naturels ainsi que des accessoires écolo et des produits de bien-être. 

 

J'ai testé L’eau dissolvante Kure Bazaar

Je vous avais déjà parlé de la marque Kure Bazaar pour ses vernis 4 Free, c'est à dire sans formaldéhyde, sans DBP, sans toluène et sans camphre. Les vernis Kure Bazaar sont aussi formulés à 85% d’ingrédients d’origine naturelle végétale.

 

J'ai testé L’eau dissolvante Kure Bazaar
J'ai testé L’eau dissolvante Kure Bazaar

J'ai donc testé l'Eau Dissolvante Réparatrice de Kure Bazaar qui comme les vernis, la composition est 100% d'origine naturelle. Jusqu'ici, je n'utilisais que des dissolvants classiques mais toujours sans acétone. J'en utilise au moins deux fois par semaine et je dois avouer que je la supporte de moins en moins. L'odeur est désagréable et je suis obligée d'hydrater un maximum les cuticules car elle assèche vraiment beaucoup la peau.
L'Eau Dissolvante Kure Bazaar, elle, est formulée sans acétone, mais mieux que ça elle est sans éthyl-acétate et sans odeur désagréable grâce à ses solvants à base de blé, de maïs et de canne à sucre.

 

Ingrédients essentiels

    •    Silicum – renforce et fortifie la structure de l’ongle durablement

    •    Gingembre – active le métabolisme ; améliore l'élasticité et le tonus de la peau

    •    Bambou – propriétés reminéralisantes et raffermissantes

    •    Tournesol – riche en acides gras essentiels (oméga 3 et 6) et en vitamine E ; stimule la régénération de l’épiderme ; action nourrissante, adoucissante et tonifiante

 

J'ai testé L’eau dissolvante Kure Bazaar

Mais je me suis demandé, étant donné que je n'utilise pas uniquement des vernis naturels et que ce dissolvant est quand même 100% d'origine naturelle , est-ce qu'il serait aussi efficace pour enlever le vernis classique !
Et bien Oui, ce dissolvant élimine facilement le vernis à ongles ! J'ai été agréablement surprise , j'en suis ravie et en plus j'ai trouvé sa formule biphasé (comme une eau en huile) vraiment géniale. Elle est très douce pour les ongles et les cuticules. Après le démaquillage des ongles, la peau n'est pas sèche, les cuticules sont hydratées et toutes douces. 
Voilà, pour terminer je dirais que c'est un très bon dissolvant, en plus le flacon a une super contenance de 250ml donc j'en ai pour un bon moment. :)
Et vous, vous avez déjà essayé un dissolvant naturel ? 


Liens utiles : vous pouvez retrouver l'Eau Dissolvante Kure Bazaar sur l'e-shop Ecocentric.

A très vite...

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

Publié dans vernis, soin, Kure Bazaar, Dissolvant

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aurélie 15/12/2016 15:49

Le produit est très tentant mais le prix...gloups!

Babette 02/12/2016 20:46

Coucou
Franchement tu réponds à toutes les questions que je me posaient quand j'ai lu ton post sur Instagram. Merciiii pour cette découverte très intéressante.
Bizoux et bon week-end

Lilie 03/12/2016 00:01

hello Babette,
je suis contente d'avoir répondu à tes questions ! je suis moi même agréablement surprise par cette eau dissolvante !
merci pour ton com ! ;-)
bises

Séve beaute 02/12/2016 16:11

coucou
Belle découverte, je ne connaissais pas.
bises

Lilie 03/12/2016 00:02

coucou Sève, oui c'est en effet une découverte très sympa ce dissolvant !
merci !
bises