Melted Matte de Too Faced, mon avis !

Publié le par Lilie

Hello, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour parler Rouges à Lèvres ! Il y a quelques temps, j'ai découvert quelques produits de la marque Too Faced, dont un Melted Violet un rouge à lèvres liquides et je dois dire que je les ai beaucoup. La marque Too Faced a sorti les Melted dans une version Matte, la grande tendance de ces derniers années. J'ai donc été ravie de pouvoir tester 8 teintes de cette nouvelle gamme !

 

Melted Matte de Too Faced, mon avis !

LE PACKAGING 

Le packaging est soigné, il est vraiment très joli, même les détails sur l'emballage carton des Melted Matte sont beaux. Dans cette nouvelle gamme, le flacon est transparent ainsi on peut voir la teinte du RAL, je trouve que c'est plus pratique. Comme souvent chez Too Faced, on retrouve les écritures dorées, le capuchon aussi est doré. Une fois de plus, c'est une réussite, c'est chic, girly, j'aime beaucoup !

Melted Matte de Too Faced, mon avis !
Melted Matte de Too Faced, mon avis !
Melted Matte de Too Faced, mon avis !
Melted Matte de Too Faced, mon avis !

L'APPLICATION, LA TEXTURE

Côté application, le Melted Matte a un embout mousse comme les gloss, il est biseauté et assez fin pour dessiner un contour net et bien dessiner. 
La texture des Melted Matte est fine et crémeuse, elle glisse facilement sur les lèvres et elle sèche rapidement pour un fini intensément mat. La couvrance est parfaite, on n'a pas besoin d'en mettre des couches pour avoir un rendu vraiment opaque. Ils sont vraiment super pigmentés, c'est une agréable surprise. Côté odeur, je m'attendais à quelques de plus prononcé plus sucré mais tant mieux. En fait, l'odeur est douce et discrète, je ne sais pas trop comment la définir !

Melted Matte de Too Faced, mon avis !

LE CONFORT, LA TENUE

Je suis très surprise à la fois du confort et de la tenue des Melted Matte ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi confortable pour des RAL mat. On ne le sent pas, ce rouge à lèvres est vraiment léger sur les lèvres. Comme tout les RAL mat, clairement il assèche un petit peu les lèvres mais il suffit de penser à les hydrater un peu avec un baume. 
Pour la tenue, je suis scotchée, elle est juste géniale !  Le Melted Matte tient plusieurs heures, je retouche juste un peu le centre après le repas, sinon il est top ! 
Pour le démaquillage, je vous conseille un démaquillant biphasé, c'est ce qui viendra le mieux à bout du Melted. Et oui, il teint très bien !

Melted Matte de Too Faced, mon avis !

LES TEINTES

Pour ce qui est des teintes, il y a vraiment du choix ! Dans la boutique Sephora, près de chez moi, il n'y a que 6 teintes mais on en trouve une quinzaine sur le site. De ce côté là, on est bien servi ! J'ai reçu 4 teintes claires ou nude, le plus clair Miso Pretty, un rosé vraiment très clair, deux beige nude Child Star et Cool Girl, un nude plus foncé. Celui-ci est vraiment très beau, c'est mon chouchou et Feelin'Myself un très bel orangé pastel.

Melted Matte de Too Faced, mon avis !

Et enfin, les teintes plus foncée, j'en reçu aussi 4 en tout, un rose fushia Bend & Snap!, un magnifiiiique violet Unicorn, un rouge vif Lady Balls. Celui-ci ma fille l'appelle le rouge blanche neige, c'est le rouge parfait ! Et le dernier, Evil Twin, un brun très foncé presque noir.

Voilà, les filles c'est tout pour cette revue Melted Matte ! Je suis absolument ravie de les avoir découvert, ce test a été un véritable coup de ♥ pour moi ! Et vous, vous les avez déjà testé ? Quelles sont vos teintes préférées ? Je suis curieuse !!!

Infos utiles : les Melted Matte de Too Faced sont disponible en exclu chez Sephora, au prix de 20€ 

A très vite...

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille 09/12/2016 18:12

Merci pour ton article complet ! J'ai hâte de les tester ils ont l'air super !

Lilie 09/12/2016 18:35

Merci Camille ! Je suis ravie que l'article te plaise :)

En Mode... 06/12/2016 19:39

Jamais testé mais ils ont l'air top ! Super article en tous cas, j'aime beaucoup les photos ;) Bisous !

Lilie 06/12/2016 21:36

hello,
je te remercie, c'es très gentil !
bises