Melted Metal de Too Faced, mon avis !

Publié le par Lilie

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler à nouveau des rouges à lèvres liquides de la marque Too Faced. Il n'y a pas très longtemps, j'ai pu tester les Melted dans la version classique, puis les Melted Matte que j'adore et cette fois, j'ai testé les Melted dans la version Metal. J'ai pu tester 8 teintes des Melted Metal que voici...

Melted Metal de Too Faced, mon avis !

Les Melted Metal se présentent de la même façon que la gamme classique. Il s'agit d'un joli tube coloré souple avec un capuchon doré et les jolies inscription dorées. Perso, j'adore, c'est girly et mignon comme toujours !Comme pour les autres Melted, l'emballage cartonné est super beau. Cette fois, on retrouve un joli aspect métallisé pour rappelé le fini Metal de ce RAL. Cet emballage est tellement joli que je ne l'ai même pas encore jeté !

Melted Metal de Too Faced, mon avis !
Melted Metal de Too Faced, mon avis !

Côté application, on retrouve aussi l'applicateur à embout en mousse et biseauté. Je le trouve facile à utiliser mais après avoir testé le Melted Matte, je dois dire que je préfère son applicateur que je trouve plus précis, mais celui-ci reste quand même pratique. Pour un contour des lèvres plus précis, j'utilise un pinceau pour les lèvres.

Melted Metal de Too Faced, mon avis !
Melted Metal de Too Faced, mon avis !

La texture des Melted Metal ressemble à celle du Melted classique à la différence qu'elle est plus brillante et le fini plus ou moins métallique, parfois irisé, ça dépend des teintes. La texture est là encore fine et crémeuse et elle s'applique très facilement sur les lèvres.
Les teintes sont vraiment superbes, elles sont pigmentées et micro-pailletées. Toutes les teintes me plaisent mais bizarrement j'ai une petite préférence pour les teintes claires. C'est peut-être par ce que j'ai plus l'habitude de porter les teintes foncée dans un fini plus matte, mais elles sont quand même très belles.

Melted Metal de Too Faced, mon avis !
Melted Metal de Too Faced, mon avis !

Côté confort, je trouve que la formule est très douce et très agréable sur les lèvres, elle n'est pas du tout collante. J'oublie même que je porte du rouge à lèvres, c'est dire comme il est léger.
Pour la tenue, je trouve qu'elle est correcte sans plus, mais c'est le côté gloss qui veut ça ! Donc, après le repas, une retouche est nécessaire mais perso ça ne me dérange pas plus que ça. 
L'odeur est discrète, comme un bonbon délicat.
Pour le démaquillage, le Melted Metal s'enlève très facilement, pas besoin d'utiliser de lotion biphasé.

Melted Metal de Too Faced, mon avis !

Voilà les filles, une fois de plus ces rouges à lèvres m'ont conquise ! C'est encore une très jolie découverte pour moi !  Et vous, avez-vous testé les Melted ?
Info utile : Melted Metal – Too Faced chez Sephora : 20,00 €
A très vite...

Baby Foot : le premier masque « chaussette »

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Séve beaute 05/01/2017 12:44

coucou
Merci pour ton avis. ces Melted me tentent bien, j'aimerai bien les tester. Les couleurs sont très jolies
bises