Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Publié le par Lilie

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Il y a quelques semaines, j'ai reçu des soins pour le visage de la dernière innovation 2017 de Clarins, Hydra-Essentiel. Je sais pas vous, mais à chaque saison, j'aime bien changer de crème, pour changer tout simplement mais aussi pour choisir une autre texture plus ou moins riche selon ce que ma peau demande. Et là ce dont elle a besoin, c'est d'hydratation.

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Pour cette rentrée 2017, Clarins innove avec sa nouvelle gamme de soins Hydra-Essentiel. Le botaniste de la marque a associé le nouveau complexe anti-pollution Clarins à sa dernière découverte végétale, le kalanchoé officinal bio, dont les feuilles charnues parviennent à rester gorgées d’eau malgré les nombreuses conditions de stress.
Les nouveaux soins Hydra-Essentiel aident la peau à retrouver sa capacité naturelle à  retenir l’eau : intensément hydratée, elle reste fraiche et éclatante en toutes circonstances. 

 
Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Vous le saviez que notre peau subie jusqu’à 17 chocs thermiques par jour ! C’est fou, non ? En fait, tout ça est du aux variations brusques des températures et d’humidité, en sortant de chez soi, confinée dans les transports, en rentrant dans un magasin climatisé...

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Parce que toutes les peaux n’ont pas les mêmes besoins, parce que certains climats nécessitent des soins particuliers, la gamme de soins Hydra-Essentiel se décline en 5 textures et un sérum qui jouent sur tous les registres de la fraîcheur au confort.

  • Fluide Fondant Désaltérant SPF 15 - Peaux normales à mixtes
  • Gel Sorbet Désaltérant - Peaux normales à mixtes
  • Crème Riche Désaltérante - Peaux très sèches 
  • Crème Désaltérante - Peaux normales à sèches
  • Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif"

Voici les soins que j'ai testé :

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Bi-sérum intensif “anti-soif”

Ce sérum est un soin biphasé qui hydrate intensément les peaux qui tirent, comme la mienne en cette saison. J'aime beaucoup sa formule biphasé, elle n'est pas grasse et sa texture est  fine et plutôt fluide. Je l'applique avant le soin Hydra-Essentiel Clarins. Il faut bien agiter le flacon pour que les deux phases se mélangent bien et voilà, une application matin et soir et ma peau est plus confortable, fraiche et hydratée.    

Côté packaging, J'aime beaucoup l'habillage bleu “glacier” des crèmes et bleu “intense” pour le Bi-sérum intensif “anti soif”, cela fait de suite penser à l'eau, la fraicheur et la pureté. Vous aimez ?

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Son secret ? L’extrait de kalanchoé officinal bio, puissant activateur d’hydratation naturelle qui relance la production d’acide hyaluronique* par la peau. Son plus beauté ? Bi-Sérum permet d’affiner le grain de peau et de lisser la surface cutanée. Pour encore plus d’hydratation, Bi-Sérum intensif "Anti-Soif" s’utilise en duo avec la Crème Hydra-Essentiel adaptée à votre type de peau.

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins
Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Crème Désaltérante Hydra-Essentiel

La crème désaltérante Hydra-Essentiel est le soin pour les peaux normales à sèches. Ma peau est plutôt normale à mixte mais en hiver, je remarque qu'elle a besoin d'être un peu plus hydratée, donc cette crème me convient très bien. Elle permet à ma peau d'être très bien hydratée en toutes circonstances. Sa texture est super agréable, elle est fine, se fond sur la peau et pénètre rapidement. Je lui trouve une fraicheur que j'aime beaucoup sur la peau, elle est vraiment toute douce et légère.

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins
Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Côté hydratation, ma peau est super bien hydratée et elle le reste malgré le froid, les changements de températures. C'est tout ce que j'aime dans un soin hydratant, cette crème est parfaite pour ma peau. 
Si vous avez une peau très sèche la Crème Riche Désaltérante - Peaux très sèches vous conviendra mieux.

Son plus ?

Faire face à la pollution 

 

Le complexe anti-pollution Clarins joue ce rôle de bouclier grâce à ses propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires. Les soins Clarins vont aider à protéger la peau des méfaits de la pollution, prolonger la jeunesse de la peau et révéler instantanément l’éclat du visage.

 
Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Hydra-Essentiel Fluide Fondant Désaltérant SPF 15

Ce soin est une émulsion fluide et fondante qui protège la peau des rayons UV. C'est le soin idéal pour les peaux normales à mixtes, donc le soin parfait pour mon type de peau quand les zones sèches de mon visage le sont moins qu'en ce moment. Celle-ci a une texture plus fluide que la crème, elle est non grasse et pénètre rapidement. Son odeur est très douce, rafraichissante, elle procure un bien être à la peau, j'aime beaucoup ! On retrouve la même odeur agréable dans la Crème Désaltérante et le Bi-Sérum intensif "anti-soif". 

Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins
Nouveaux Soins Hydra-Essentiel - Clarins

Côté hydratation, ma peau est hydratée, elle est confortable et très douce. J'aime beaucoup la sensation de fraicheur qu'elle lui donne. Et comme c'est un soin pour les peaux mixtes, elle assure la matité aux zones grasses de ma peau. C'est un soin que j'utiliserai plus pour les beaux jours quand ma peau souffrira moins des écarts de température. J'aime assez cette version en flacon pompe, c'est plus pratique et hygiénique.

Voilà les filles, cette nouvelle gamme Hydratée-Essentiel de Clarins m'a beaucoup plu, c'est une très jolie découverte ! J'espère que cette revue vous plaira, merci d'avance pour vos commentaires et avis ! :)
Shopping : Vous retrouverez les soins Clarins sur l'e-shop Clarins ou Sephora

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness

Publié dans Beauté, Soin, Sérum, Clarins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

LS Beauty Addict 21/06/2017 11:00

J'avais reçu des échantillons de cette gamme et franchement ma peau avait adoré ces soins ♥
Bisous