Liner.Designer ou comment réussir son trait d'eye-liner

Publié le par Lilie

Liner.Designer ou comment réussir son trait d'eye-liner

Hello les filles ! Comme je vous l'annonçais dans l'article précédent, je reviens à nouveau pour vous présenter une nouveauté de la marque BeautyBlender. Cette fois, on va parler du trait d'eye-liner. Quand on arrive à bien le réaliser, franchement c'est top ! Il transforme le regard, il l'agrandit, bref, à nous les yeux de biche.
Pour celles qui comme moi, n'arrivent pas toujours à réaliser un joli trait d'eye-liner, la marque a pensé à nous, avec un nouveau petit outil simple d'utilisation, le liner.designer.

Liner.Designer ou comment réussir son trait d'eye-liner

Le liner.designer by BeautyBlender
Il s'agit d'un petit outil en silicone très doux et souple, il est doté de 3 côtés qui vont faire office de guide pour créer un joli regard. Il y a un côté droit pour réaliser un trait bien droit, un côté légèrement incurvé qui permet de faire la virgule et un côté courbé pour réaliser des traits plus graphiques.

Liner.Designer ou comment réussir son trait d'eye-liner
Liner.Designer ou comment réussir son trait d'eye-liner

Comment utiliser le liner.designer ?
On commence par dessiner un trait fin au ras des cils supérieur, jusqu'à l'extrémité des cils, jusqu'à la fin de la ligne des cils. On peut se servir du côté droit du liner.designer pour faire un trait bien droit et sans bavures. Ensuite, on passe à l'étape de la virgule. Là, il suffit de placer un des côtés incurvés du liner.designer sur le bord externe de l'oeil. Ensuite on trace tout simplement son trait d'eye-liner, comme sur la photo. ( merci à ma mini moi pour la photo ;-) ! ) On peut retravailler son trait pour faire un regard plus graphique avec le côté courbé. On peut aussi se servir du liner.designer pour réaliser un contour des lèvres précis ou pour protéger la paupière lorsque l'on applique le mascara. Il évite ainsi les petits loupés ou les bavures. Cet accessoire est vraiment top, perso rien que pour réaliser la virgule, je l'ai adopté !!! En plus, le liner.designer fonctionne très bien avec toute sorte de stylo, pinceau ou feutre et même le crayon.

Liner.Designer ou comment réussir son trait d'eye-liner

Et voilà le résultat, c'est pas mal non ? ! Et vous, vous avez déjà testé ce petit outil ?

Liens utiles :  Le liner.designer by BeautyBlender® est disponible sur les E-shop The BeautystBirchbox et Beautyblender.fr au prix de 15,90 €

A très vite...

 L'éponge à maquillage BeautyBlender®

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sarah 21/06/2017 12:26

Je viens de découvrir ton blog et je tenais a te dire qu'il me plait beaucoup j'en suis à mon 2eme article que je vais continuer de lire ^^ aller je te laisse et continue comme ça bisous.

Patricia 15/06/2017 09:18

Coucou, pas mal cet article, dommage qu'il manque le prix. Par contre je ne serais pas contre de l'adopter également. Bonne journée.
Patricia

Lilie 15/06/2017 09:39

Hello Patricia, tu fais bien de me le dire , je viens de le faire la modif avec le prix ;-)
Merci !
Belle journée!