L'éponge à maquillage BeautyBlender®

Publié le par Lilie

 L'éponge à maquillage BeautyBlender®

Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une revue accessoire beauté avec la marque BeautyBlender. Ces jours-ci, j'ai testé plusieurs nouveautés, dont l'éponge à maquillage qu'on connait toutes et c'est par elle que je vais commencer aujourd'hui !
J'ai découvert la marque il y a plus d'un an avec la première éponge à maquillage en forme d'oeuf de couleur rose flashy. Si vous voulez revoir mon article à son sujet, le voici : Le BeautyBlender, l'éponge à maquillage. Depuis, je l'utilise au quotidien, j'apprécie toujours autant le résultat maquillage naturel et la douceur de cette éponge. Je l'ai comparé à d'autres éponges de maquillage, parfois des copies de celle-ci et franchement, je n'ai pas trouvé mieux.

 L'éponge à maquillage BeautyBlender®
 L'éponge à maquillage BeautyBlender®
 L'éponge à maquillage BeautyBlender®

La marque a innovée avec des éponges de différentes couleurs. Je commence avec l'éponge de couleur noire, mon coup de coeur de ces news. En fait, il s'agit de l'éponge BeautyBlender dans sa version Pro. Je la trouve géniale, elle est parfaite pour l'application des fonds de teint dont les couleurs sont difficiles à nettoyer. Il m'est arrivé de devoir laver plusieurs fois mon éponge rose après le maquillage avec un fond de teint longue tenue, et de devoir frotter tellement qu'à force mon éponge s'est un peu abîmée. Avec l'éponge noire, je n'ai plus ce soucis et le résultat maquillage est top !

Une autre nouveauté BeautyBlender, c'est le Beauty.Blusher, une éponge grise de taille plus petite que l'originale mais plus grande que le micro.mini. Celle-ci sert à appliquer le blush en crème ou en poudre mais perso, je la trouve top pour l'application de l'anti-cerne.

Humidifiés, les beautyblender ont doublé de volume !

Humidifiés, les beautyblender ont doublé de volume !

deEt pour ses 15 ans, la marque a sorti une nouvelle collection, le BeautyBlender Bubble ! Il s'agit de la même éponge, mais cette fois de couleur rose pâle Bubble comme le champagne rosé. J'aime beaucoup cette version de l'éponge, non pas quelle soit différente, c'est la même éponge, mais ce rose tout doux me plait beaucoup !
Elle est aussi disponible en micro.mini, la version miniature du beautyblender, la petite éponge parfaite pour appliquer le correcteur sur les petites imperfections. Avec elle, on met juste la quantité de produits qu'il faut pour camoufler les petits défauts.

 L'éponge à maquillage BeautyBlender®

Comment on utilise le BeautyBlender ?
Le BeautyBlender s'utilise en 3 étapes, très simples
1. On commence par humidifier l'éponge à l’eau claire ou de l'eau thermale
2. On presse ensuite, pour éliminer le surplus d'eau, et là, le petit oeuf va doubler de volume,
3. On dépose le produit pour le teint sur le dessus de la main et on imprègne la base ronde du BeautyBlender du produit et on le tapote sur le visage.

Ensuite, on poudre légèrement et voilà, le résultat est vraiment très joli, le teint est unifié sans surcharge et très naturel et aussi, on ne voit aucune trace de maquillage !

Liens utiles :  Les produits BeautyBlender® sont disponibles sur les E-shop The BeautystBirchbox et Beautyblender.fr 

A très vite pour la suite des news BeautyBlender...

 L'éponge à maquillage BeautyBlender®

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sarah 21/06/2017 12:30

Avant j'aimais beaucoup le beauty blender mais maintenant plus trop ! Je préfère le pinceau ☺

LS Beauty Addict 21/06/2017 10:39

Coucou, ton petit blog m'avait manqué. C'est toujours un plaisir de lire tes articles. Ses éponges ont l'air vraiment pas mal, je n'ai testé que la classique et il n'y a rien à dire elle est TOP ! Du coup tu me donnes envie de tester les plus petites ^_^ Bisous

tia 14/06/2017 13:47

je prefere toujours le beauty blender