Rouge Vertige - Yves Rocher

Publié le par Lilie

Rouge Vertige - Yves Rocher

Bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon week-end ! On se retrouve, aujourd'hui, pour une petite revue beauté avec les Rouge Vertige d'Yves Rocher. Il  s'agit d'une gamme de rouges à lèvres qui associe une palettes de 54 nuances et 3 effets, Brillance, Satiné et Nacré. Autant vous dire qu'avec toutes ces teintes, il y en a pour tout les goût et toutes les envies. On y trouve des teintes nudes, des roses, des beiges, des marrons, des violets jusqu'au plus intense des rouges, bref un véritable arc en ciel de couleurs. Je vous propose de découvrir 4 teintes, un fini brillant, deux nuances satiné et un fini nacré. Tout ces rouges n'ont pas de noms, que des numéros, je me dis qu'avec 54 nouveaux rouges à lèvres, c'était peut-être plus pratique ainsi pour la marque !

Rouge Vertige - Yves Rocher
Rouge Vertige - Yves Rocher

Mon avis :
J'ai donc testé 4 teintes de Rouge Vertige dans les 3 finis proposés par la marque.
• la teinte 12 un rose au fini brillant
• la teinte 47 un rose satiné
• la teinte 55 un rouge coquelicot satiné 
• la teinte 72 un mauve au fini nacré
La texture est vraiment très confort et agréable, certainement grâce à l'huile de Cerise nourrissante que contient ce rouge à lèvres. C'est assez agréable et en le portant tout les jours, mes lèvres ne sont pas asséchées, j'oserais même dire qu'elles sont nourries.
Ce ne sont pas des rouges à lèvres longue tenue mais elle est plutôt correcte pour le Rouge Brillant et très bonne pour le Satiné et le Nacré. Mais pour qu'il tienne encore plus, j'applique une base a lèvres, la Base de chez Clarins mais Yves Rocher en propose une qui est semble t-il matifiante. D'ailleurs si vous l'avez testé, votre avis sera le bien venu en commentaire ! :)
Pour info, la gamme Rouge Vertige est formulée sans huile minérale, sans silicone et sans parabène.

Rouge Vertige - Yves Rocher
Rouge Vertige - Yves Rocher

Chaque fini a une texture différente mais tout aussi agréable. (N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour un meilleur visuel des teintes !)
Le Rouge Vertige Brillance a une texture ultra fondante et sa couvrance est modulable, plus on passe de couches plus la teinte est accentuée.
Le Rouge Vertige Satiné a une texture plus crémeuse et il est plus couvrant dès le premier passage. Mon coup de coeur entre les deux teintes est la teinte 55, un rouge coquelicot absolument magnifique pour la saison.
Le Rouge Vertige Nacré a une texture aussi crémeuse que le satiné mais il est plus brillant. Il a en plus ces petites particules de nacres qui lui donnent un petit effet métal que j'adore. Là je n'ai testé qu'une teinte, la teinte 72, un superbe mauve rempli de nacres dorés. Mais ça me suffit pour avoir envie de tester les sept autres teintes de ce fini. 
Et vous, vous avez déjà testé ce rouge à lèvres ? Vous avez une teinte préférée ?

Shopping : La collection Rouge Vertige Yves Rocher est disponible en promotion à 50% sur l'e-shop Yves Rocher et dans les boutique Yves Rocher.
A très vite...

J'ai testé l'Elixir Temps Futur de Qiriness

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maria 10/07/2017 14:41

Très agréablement surprise par ce rouge à lèvres, couleur opaque en un seul passage, galbe bien les lèvres, ne dessèche pas. Le choix de couleurs permet de trouver celui qui nous convient le mieux. J aime beaucoup ce produit