Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Tropical Leaves Nail Art

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Il parait que c'est l'été ou pas, vu qu'il pleut encore et encore, (vive de le sud-ouest) ! Bref, on va pas se laisser faire par la grisaille et la pluie, j'ai décidé de porter le beau temps sur les ongles. J'ai donc choisi de vous présenter une petite déco tropicale et en plus super facile à réaliser. 

Hello girls, I hope you are okay! It seems that it is summer or not, since it rains again and again, (long live southwest)! In short, we will not let ourselves be done by the gray and rain, I decided to wear the good weather on the nails. So I chose to present a small tropical decoration and in addition super easy to realize.

Tropical Leaves Nail Art

Pour la base, j'ai choisi un vernis dans les tons nude, 'Delight' de la dernière collection C.E.V, Chic, Elegant & Love. Ensuite, sur deux ongles seulement, j'ai stampé un motif de feuilles de la plaque BP-047 avec trois vernis dans les tons vert pour faire une sorte de dégradé de couleur. Pour se faire, j'ai choisi deux vernis ProNails et un vert d'eau d'Yves Rocher.

For the base, I have a nail polish in nude tones, 'Delight' from the latest C.E.V collection, Chic, Elegant & Love. Then, on only two nails, I stamped a design of leaves from the BP-047 plate with three nail polishes in green tones to make a kind of color gradation. To do so, I thing two nail polishes from ProNails and a sea green from Yves Rocher.

Tropical Leaves Nail Art
Tropical Leaves Nail Art
Tropical Leaves Nail Art
Tropical Leaves Nail Art

Je teste toujours mes nouveaux vernis pour le stamping et j'ai parfois de très bonnes surprises.   Parfois, je me dis "mais non, ils ne vont pas fonctionner ceux là" et pourtant ! En tout cas, ces trois vernis vert ont très bien fonctionné, je trouve même que côté pigmentation, c'est plutôt pas mal !

I always test my new varnish for stamping and I sometimes have very good surprises. Sometimes I tell myself "but no, they will not working those ones" and yet! In any case, these three green varnishes worked very well, I even found that pigmentation side is not bad !

Tropical Leaves Nail Art
Tropical Leaves Nail Art

J'ai terminé par une bonne couche de top coat et voilà !
J'espère que cette petite manucure vous plaira ! :) 
Belle journée et à très vite...
Infos utiles : 
Plaque de stamping BP-L047 sur l'e-shop Née Jolie 10 % de remise avec le code DWX10
- Vernis C.E.V, Chic, Elegant & Love sur le site de la marque C.E.V. 

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !

I finished with a good layer of top coat and voila! 
I hope this little manicure will please you! :)
Nice day and very quickly …

Useful info :
- BP-L047 stamping plate on e-shop Born Pretty 10% discount with code DWX10
- Nail Polishes C.E.V, Chic, Elegant & Love on the site of the brand C.E.V.

If the article you liked, do not hesitate to share it down ↓↓↓!
You can also subscribe to the blog on the right column and be notified of new posts!

Tropical Leaves Nail Art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Retrouver de très belles affiches de feuilles tropicales, succulents, Aloe... sur https://frame-us.com<br /> Livraison gratuite et 20% de remise immédiate sur votre première commande.<br /> Bonn journée à tous
Répondre