Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Chemisier Style Pyjama Romwe

Chemisier Style Pyjama Romwe

Hello les filles, vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous retrouve avec un look réalisé avec un Chemisier Style Pyjama de la boutique en ligne ROMWE. Pour le style pyjama, c'est un chemisier emprunté au style du pyjama deux pièces. On le reconnait avec son col à revers cranté et ses finitions passepoils. Il est souvent bleu marine ou blanc mais dans sa version de chemisier de jour, on le retrouve souvent avec des motifs fleuris.

Chemisier Style Pyjama Romwe
Chemisier Style Pyjama Romwe

Bien entendu, du pyjama, on ne garde que la chemise et on l'associe à un jean ici j'ai choisi un jean style usé de chez NewYorker, des bijoux ( Victoria-France ) et des bottines camel ( Bunker ). Pour un look d'été, il sera très bien associé à un jean blanc.  
La boutique Romwe propose ce Chemisier Style Pyjama en trois tailles, S, M et L. J'ai choisi la taille M qui est un chouia grande, le S aurait été parfait pour un petit 38. Comme les chemisier pyjama, il a un un col revers, une coupe classique, une poche sur le devant et les finitions sont en passepoil. Il est très agréable à porter, il est dans un tissu un peu satiné et n'est pas stretch. 

Chemisier Style Pyjama Romwe
Chemisier Style Pyjama Romwe

Je suis vraiment fan de son imprimé fleuri, le fond est écru avec une impression très discrète de vagues japonaise en ton sur ton que je n'avais pas vu dans le descriptif. En fait, il est aussi joli que je l'imaginais !  Pour l'ensemble de l'imprimé, j'aime beaucoup, il est vraiment très joli. On retrouve vraiment le style japonisant avec des fleurs et des oiseaux, des grues je crois !
Voilà, les filles, j'espère que cette petite revue vous aura plu ! Vous aimez ce style de Chemisier Style Pyjama ? 

Infos utiles :
Chemisier Style Pyjama Fleuri, prix : 11,74 €
Pour les premières commandes, vous pouvez bénéficier d'une remise de -3€ en vous inscrivant à la newsletter de Romwe

A très vite !
Bon shopping !

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !Tropical Leaves Nail Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article