Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

T-shirt Hoverboard - Grafitee

T-shirt Hoverboard - Grafitee

Hello ! Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter un look avec un T-shirt qui vient d'une collection qui nous fait voyager dans le temps, se balader sur l'Hoverboard de Marty McFly dans Retour vers le futur II ou en DeLorean, enfin à vous de voir ! Le T-shirt vient de l'e-shop Grafitee.fr, elle propose des T-shirts, des débardeurs, des sweets et des accessoires qui ont beaucoup de style, dans différentes thématiques, d'artistes et de créateurs. Les pièces sont vraiment originales, y'a pas à dire, cette boutique est unique... j'adore ! 
J'ai choisi deux T-shirt dans la thématiques de films et de séries télé, je reviendrai très vite vous présenter le deuxième t-shirt mais pour l'article du jour vous l'avez compris, il s'agit de la trilogie Retour Vers Le Futur. Comme d'hab, pour les photos, c'est Carla qui pose...

T-shirt Hoverboard - Grafitee
T-shirt Hoverboard - Grafitee
T-shirt Hoverboard - Grafitee

Je suis ravie et agréablement surprise par la qualité du t-shirt, c'est le top de la qualité, du 100% coton épais, une impression et un graphisme de folie, ils sont super bien fait. Le dessin du t-shirt, vous l'avez reconnu, c'est le fameux Hoverboard de Marty McFly dans Retour vers le futur II.

T-shirt Hoverboard - Grafitee
T-shirt Hoverboard - Grafitee

Les T-shirts sont proposés dans des coupes pour homme et pour femme. On a choisi une coupe homme en taille S car Carla préfère ce genre de coupe ajustée avec un peu plus de longueur au niveau des manches. Carla qui est longboardeuse à ses heures perdues est ultra fan de ce modèle et il y en a d'autres tout aussi beaux dans la boutique. Je vous mets ici un petit aperçu des autres modèles que Grafitee propose et je trouve très sympa...

T-shirt Hoverboard - GrafiteeT-shirt Hoverboard - Grafitee
T-shirt Hoverboard - GrafiteeT-shirt Hoverboard - Grafitee

Je vous ai mis ici un petit aperçu des autres modèles de la collection Retour Vers Le Futur que Grafitee propose ! ... Je trouve les deux du bas avec de simples écritures très sympa, ils me parlent plus, je les porterais bien avec une jupe en jean ou un jean noir ;)
Ils vous plaisent à vous aussi ? Vous en pensez quoi ?
Pour info, voici toutes les thématiques que la boutique propose : NOS T-SHIRTS, CLASSÉS PAR THÈMES

T-shirt Hoverboard, prix : 29,90 € - Livraison Gratuite !!!


Vous avez envie de faire partie du voyage pour un Retour Vers Le Futur ?

Pour partir à temps, une seule adresse 

👇

 

Bon shopping et à très vite !

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à partager en bas ↓↓↓ !

Vous pouvez aussi vous abonnez au blog sur la colonne de droite et ainsi être averti des nouveaux articles publiés !
Tropical Leaves Nail Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article