Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Deux looks pour une robe - Shein

Hello les filles, comment ça va ? Le mois d’août est passé à une vitesse folle chez moi, un déménagement, la préparation de la rentrée, le mariage de ma petite sœur. Et justement, en parlant de mariage, aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter une petite robe que l’on peut porter aussi bien pour un mariage ou pour en week-end.
En fait ça se joue avec les accessoires qu’on va porter avec, un petit sac, les chaussures, la coiffure, tout ces petits détails qui comptent, surtout pour une cérémonie.

La robe en question, je l'ai trouvé dans la boutique en ligne Shein. C’est une très jolie robe marine avec un imprimé fleuri, un col V bicolore dans un style un peu année 60. Je sais pas vous, mais je la trouve très belle !

Je vous propose de découvrir deux looks de la robe sur Carla, pour un mariage et dans une tenue pour tout les jours...

Deux looks pour une robe - Shein
Deux looks pour une robe - Shein

Pour le look mariage, on a associé la robe à un petit sac en cuir noir capitonné style Chanel, des sandales compensées rouge, des bijoux et une jolie coiffure. 
La robe est bleu marine avec un imprimé fleuri très chic, elle a une encolure en V et des fines bretelles réglables au dos. Le tissu correspond complètement à la description de la boutique, il est fluide, très léger et super confortable. Il est fait dans un mélange polyester et de viscose et il a un très joli tombé et il fait une très belle silhouette !

Shein - Robe Imprimé Fleur à col V, prix : 16,00 € au lieu de 18,00 €

Deux looks pour une robe - Shein
Deux looks pour une robe - Shein

Pour le look week-end, cette fois, on a associé à la robe à un sac rond en paille très actuel de la boutique Shein, des lunettes rondes style 70' et des sandales plates rose doré de la marque L'Atelier Tropézien.
Pour la taille de la robe, j'ai choisi le M, je me suis fiée aux mensurations donnés, c'est un guide des tailles qui est donné pour chaque vêtement. C'est très pratique et ça permet de pouvoir prendre ses mesures et choisir sa taille en fonction du tableau. Ici le M correspond à une taille 38, pour le haut de la robe, il est parfait car les brettelles sont réglables. La ceinture est élastique, c'est aussi très pratique et ça rend la robe plus confortable. La longueur de la robe c'est une longueur cheville, comme sur le site, donc aucune mauvaises surprise de ce côté non plus.

Deux looks pour une robe - Shein
Deux looks pour une robe - Shein

Voilà, c'est tout pour cette revue ! Vous aimez ce genre de robe ? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! ;)

Si vous voulez en voir un peu plus sur les nouveautés de la boutique et les nouveaux looks, c'est ici 
Nouveaux Arrivages Shein 

À très vite...

Infos utiles :
fr.shein.com
Pour info, pour les premières commandes, vous pouvez toujours bénéficier de -3€ en vous inscrivant à la newsletter sur le site SHEIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article