Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Reptile Skin Manucure

Reptile Skin Manucure

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ma manucure du moment, dans un camaïeu de violet que j'ai tout simplement réalisé avec des water decals. Pour la base de la manucure, j'ai choisi un vernis violet rempli de shimmer, Magic Attraction, le n°423/554 de la collection Magic Shine de la marque El Corazon®.

Reptile Skin Manucure
Reptile Skin Manucure
Reptile Skin Manucure

Pour les ongles décorés, j'ai commencé par appliquer une base blanche et une fois le vernis sec, j'ai posé les water decals. Il s'agit d'un motif peau de reptile dégradé, la référence #177 de la marque russe Laque. J'en ai profité pour utiliser les nouveaux accessoires pour ongles caméléon, une paire de ciseaux et une mini pince de BornPrettyStore. Le petit ciseaux est super pratique pour découper les water decals avec sa forme arrondie et en plus il est très vraiment super joli, tout comme la mini pince !

Reptile Skin Manucure
Reptile Skin Manucure
Reptile Skin Manucure

Voilà les filles, c'est tout pour cette revue manucure, j'espère qu'elle vous plaira... je vous dis à très vite !
Infos utiles : 
Ciseaux Caméléon Incurvés

Mini Pince Cuticules
bornprettystore.com 
- 10% de remise avec le code SURG10
laque-stikers.ru

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La couleur du vernis est juste magnifique ???? <br /> Très jolie ! De gros bisous
Répondre