Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Snake Skin Nail Art

Snake Skin Nail Art

Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous présenter un nail art dans le style Snake Skin ou Peau de serpent très facile à réaliser, puisque j'ai utilisé la technique du stamping. Pour la base, j'ai appliqué un vernis holo marron, "Papakõlea Breeze" de la boutique BornPrettyStore. Il porte la référence BPH04 ou #41675 sur le site.

Snake Skin Nail Art
Snake Skin Nail Art

Après avoir appliqué deux couches de "Papakõlea Breeze", j’ai stampé le motif snake de la plaque n°03 de collection Pro de MoYou London, avec un vernis spécial stamping jaune ocre métallisé de la boutique Born Pretty Store.

Snake Skin Nail Art
Snake Skin Nail Art

Voilà les filles, j'espère cette déco vous aura plu ! ;)
A très vite ...
Liens utiles :
Vernis Born Pretty Holo Series - Papakõlea Breeze #41675
Vernis spécial stamping jaune ocre métallisé #22320
www.bornprettystore.com 
- 10% de remise avec le code SURG10

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article