Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Masque Tenseur Remodelant Eisenberg

Masque Tenseur Remodelant Eisenberg

Hello les filles ! 
Aujourd'hui, je viens vous parler beauté avec un soin qui est devenu incontournable dans ma routine visage, le masque pour le visage ! J'en utilise de toute sorte, des masques tissu, des masques hydratant, lissant... Dès que ma peau fait grise mine, que j'ai le teint fatigué, j'ai pris l'habitude de m'accorder ce petit moment cocooning que j'adore ! Je ne vais pas vous faire une revue de tout mes masques, mais plutôt de celui que j'utilise en ce moment et qui est juste parfait pour ma peau, le Masque Tenseur Remodelant de la marque Eisenberg.

Masque Tenseur Remodelant Eisenberg

La marque dit de ce Masque qu'il est magique.... En tout cas, ce que je peux dire c'est qu'il fait des merveilles sur ma peau. Après quelques minutes la peau est vraiment défatiguée, les traits sont lissés, les pores sont affinés et mon teint est lumineux ! 
Voici ce qu'en dite la marque :
Une intense action anti-âge, liftante, raffermissante et repulpante, visible instantanément et pour toute la journée. Une émulsion fine avec des Vitamines A et E encapsulées, de l'Huile de Pépins de Raisin et des extraits de Thé Vert, pour agir contre la perte de fermeté, les rides et les taches pigmentaires. 
Spécialement conçu pour le visage et les yeux, votre anti-grise mine !

LES INGRÉDIENTS 

Côté compo, ce masque est formulé à base d'un Trio-Moléculaire breveté associé à des actifs d'origine naturelle. 
- des vitamines A et E encapsulées 
- de l'huile de pépins de raisins
- des extraits de thé vert
Ces actifs agissent sur la tonicité et la fermeté de la peau, les rides, l'hydratation et les tâches pigmentaires.

LE PACKAGING
Le Masque Tenseur Remodelant est proposé dans un tube généreux de 75 ml blanc avec un bouchon doré, un packaging simple mais très chic. 

Masque Tenseur Remodelant Eisenberg

L'APPLICATION
Côté texture, il s'agit d'une émulsion fine au parfum frais et très agréable qui contient de petites capsules qui au contact de la peau libère les vitamines A et E.
Pour l'application, il suffit de poser le masque en fine couche sur l'ensemble du visage, le contour des yeux et le cou.
Pour une application Express, si on est pressée ou avant de sortir on laisse poser 5 minutes. Sinon en Cure "super fermeté", ça c'est pas mal, on fait une application express de 5 minutes tout les jours pendant 8 à 15 jours. Et sinon, il y a l'application Relax comme au SPA mais chez soi. Là on laisse poser le masque pendant 15 minutes ( voir 20 minutes... c'est ce que je fais  ) une fois par semaine. 
Pour le retirer, on rince à l'eau ou avec une Lotion si vous préférez, moi c'est juste de l'eau.
Comme je vous l'ai disais ma peau est plus jolie et hydratée, ce masque lui donne un coup d'éclat et j'ai vu ces effets dès la première application. Ma peau qui est un peu sensible, surtout quand il fait froid, le supporte très bien. Le temps de la pause, je ne le sens vraiment pas, c'est pour ça que je le laisse poser plus de 15 minutes car je peux faire ce que j'ai à faire et du coup je l'oublie ! A oui... et comme on peut l'appliquer sur le contour des yeux, ( là aussi pas de sensations désagréable ) il a améliore l'aspect des cernes, les miennes sont moins creusées !

Masque Tenseur Remodelant Eisenberg

J'espère que cette revue du Masque Tenseur Remodelant vous aura plu ! Et vous, vous avez déjà testé un soin Eisenberg Paris ?

Infos utiles :
Site de Eisenberg Paris
Marionnaud.fr

Belle journée et à très vite...

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article