Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Look Robe Léopard Shein

Look Robe Léopard Shein

Hello, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite revue mode avec une robe imprimée ! Et oui avec Cqarla on adore les imprimés et vous l'aurez remarqué, c'est encore une fois le retour de l'imprimé léopard !  Cette robe, je l'ai commandé sur la boutique en ligne Shein.

Look Robe Léopard Shein
Look Robe Léopard Shein

A la base, je cherchais une jupe imprimé léopard mais je trouvais que le tissu n'était pas joli ou la matière pas de qualité. J'ai donc choisi ce modèle, une robe donc en me disant qu'avec un pull ou une veste ça pourrait être sympa !
Et en fait, je suis assez contente de l'imprimé, je le trouve joli et le tissu est d'une jolie qualité. 
C'est un modèle de robe bien longue avec une coupe chemise entièrement boutonnée devant. Elle a une jolie coupe un peu évasée mais pas trop. Elle n'est pas doublée mais comme elle n'est pas transparente, ce n'est pas gênant.

Look Robe Léopard Shein
Look Robe Léopard Shein

Look : Robe Léopard Shein, Veste en Jean Promod, Basket Puma, Sac Hexagona, Collier Luna Whoopsy Daisy, Lunettes de soleil, Coque iPhone iDeal Of Sweden.

Look Robe Léopard Shein

Comme d'habitude, pour la taille j'ai pris un M, une taille 38. La robe est proposée de la taille S à L, qui correspond de la taille 36 à la taille 40.
Voilà, j'espère que cette revue vous aura plu !
Et vous, vous aimez les robes imprimées, vous avez déjà osé l'imprimé léopard ?

Shein - Robe Imprimée Léopard, prix :15€  

La boutique Shein m'a donné un code remise spécialement pour vous :
- une remise de 15% sur toute la boutique en utilisant le code 9lilina.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis une grande fan d'imprimé léopard ! Alors forcément, j'adore ta robe. Ça rend très bien avec la veste en jean d'ailleurs.
Répondre
V
Le léopard je peux vraiment pas désolée mais je déteste ????
Répondre
A
J'aime les robes oversize, mais celle-là ce n'est pas mon kiff. Peut-être dans un notre mood. Le léopard reste une tendance.
Répondre
P
J'aime beaucoup cet imprimé mais trop longue cette robe droite. Et ta coque tél, coupe de cœur !!
Répondre
M
Elle a l'air sublime cette robe et très agréable à porter. Merci pour ce partage
Répondre
L
Oui elle est très agréable à porter :)<br /> Avec plaisir <br /> Bises
J
Hello, J’ose l’imprimé léopard mais seulement sur des accessoires, j’ai craqué sur un petit sac rond noire et léopard récemment et je l’adore ????
Répondre
L
Hello Juliette, <br /> J’aime beaucoup cet imprimé sur les accessoires,<br /> C’est clair que c’est plus facile à porter :)