Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

OPTIM-EYES FILORGA : Mon avis

 OPTIM-EYES FILORGA : Mon avis

Hello les filles, vous allez bien ?
Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier soin contour des yeux anti-cernes et anti-rides, que j'ai testé et que j'apprécie tout particulièrement ! Il s'agit du soin Optim-Eyes des laboratoires Filorga.

 

 OPTIM-EYES FILORGA : Mon avis
 OPTIM-EYES FILORGA : Mon avis

Le soin contour des yeux fait partie de ma routine de soin pour le visage depuis maintenant quelques années. Je vous le dis à chaque fois que je parle de ce type de soin mais je trouve qu'il est très important de prendre soin de notre regard et particulièrement du contour de l'oeil. 

Ce qui m'a attiré chez ce soin, c'est sa multi-action, c'est un soin contour des yeux à la triple action pour réduire les cernes, les poches et les rides, tout ça dans un seul produit. Pour cela il utilise la molécule la plus utilisé pour hydrater la peau et la protéger, de l'acide hyaluronique ainsi que d'autres ingrédients pour chaque problématique :

CERNES : un complexe de (matrikines + chrysine) favorise l’élimination des résidus pigmentés pour réduire la coloration des cernes.

POCHES : de puissants peptides agissent sur la micro-circulation pour diminuer le volume des poches.

RIDES : un trio d’actifs lissants à base d’hespéridine défroisse le contour de l’œil.

 OPTIM-EYES FILORGA : Mon avis
 OPTIM-EYES FILORGA : Mon avis

Coté texture, c'est un gel frais blanc léger très agréable à appliquer avec un parfum doux et léger, super agréable !
Je l'applique matin et soir sur le contour des yeux après le nettoyage, elle l'absorbe rapidement. Elle ne laisse pas la peau collante ou grasse, je ne la ressens vraiment pas et ça j'apprécie vraiment !

Côté packaging, j'aime beaucoup son petit flacon-pompe qui remonte lorsque l'on tourne la partie haute du flacon. Je trouve ça super pratique et très propre. Le design est assez sobre, blanc et noir comme toujours chez Filorga, mais j'adore, c'est chic, je trouve !

 OPTIM-EYES FILORGA : Mon avis

Pour ce qui est des résultats, dès les premières semaines d'applications, mon contour des yeux est bien plus lisse, les rides sont donc moins visibles. Pour ce qui est des cernes, elles sont moins marquées et moins violettes. Après plusieurs semaines d'utilisations, je peux dire que ce soin tient vraiment ses promesses. Pour ce qui est des poches, j'en ai rarement mais pendant 4 semaines de soin, je n'en ai eu aucunes. Vraiment, ce soin ne m'a pas du tout déçue, j'en suis vraiment satisfaite et je renouvellerai l'achat sans hésitation !

Et vous , vous utilisez des soins anti-cernes ? Vous avez déjà testé les soins Filorga ?

Lien utile :

 Optim-Eyes Filorga, 15 ml, prix : 31,20€

Disponible sur le site Notino.fr

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un produit de Filorga qui fait presque des miracles !
Répondre