Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

Hello, j’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui, je vous propose une revue parfumée, avec une Eau de Toilette Mixte que j’ai découvert il y a quelques années mais que j'aime toujours autant, CK One de Calvin Klein.
CK One est une Eau de Toilette mixte, une senteur unique qui va aussi bien aux femmes qu'aux hommes et que je trouve toujours à un prix super intéressant chez Notino.fr.

Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

J'aime beaucoup cette Eau de Toilette car c'est une fragrance fraiche, moderne et discrète. Elle n'est pas entêtante, elle est simple et elle fait se sentir tout simplement bien. Elle fait partie de la famille des hespéridés, les fragrances qui contiennent des notes d'agrumes. Chez CK One, on retrouve en notes de têtes un mélange frais de bergamote, de citron, de mandarine et de thé vert. Dans son coeur, se dissipe des accords fleuris de jasmin, de violettes, de muscade et de rose. Et son fond est une association de bois de cèdre, de musc et d'ambre.

Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte
Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

Côté packaging, CK One est simple et épuré. Son flacon avec sa silhouette de fiole en verre dépoli affiche son nom tout simplement et laisse apparaitre son jus transparent. C'est aussi ce qui ma plait, sa simplicité et le minimalisme de son emballage en carton recyclé.

Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article