Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion

Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion

Hello, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on va parler beauté avec un produit pour le maquillage du teint que j'affectionne tout particulièrement, le Cushion DreamSkin de Dior.
Dreamskin Moist & Perfect Cushion fait partie de la gamme Capture de Dior, il allie le soin anti-âge, correcteur et protecteur de la peau à un résultat beauté du teint vraiment naturel.

Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion
Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion

Voici ce que nous dit la marque :

«Toute la journée, Dreamskin Moist & Perfect Cushion agit sur l’apparence des pores, des petites rougeurs et des brillances pour une peau naturellement plus belle en toutes circonstances. Le teint est frais, mate, lumineux. Jour après jour, la peau et le teint s’embellissent grâce aux propriétés anti-âge et protectrices SPF 50 - PA+++.»

Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion
Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion

Coté packaging, le cushion est présenté sous un format classique mais dans une jolie boite ronde rose pale et argenté. C'est à la fois chic et girly, j'aime beaucoup !

Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion
Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion

La mousse délivre facilement la matière, il n'y a qu'à appuyer un peu dessus pour la prélever. La texture est très fine et fluide mais elle est vraiment bien pigmentée, ce qui fait que le rendu est naturel tout en corrigeant les petites rougeurs de la peau. Le rendu est plutôt mat satiné et on ne sent vraiment pas la matière sur la peau. Ce que j'apprécie aussi c'est qu'il agit sur les pores et que ma peau parait plus belle et mon teint est frais. Je doit dire aussi que je suis absolument fan de son odeur, elle est vraiment très agréable !
Ce Cushion est proposé en 4 teintes, de la 00 à 30, j'ai choisi la teinte 020, ce qui est la teinte parfaite pour mon teint clair mais encore un peu ensoleillé.
Pour la tenue, chez moi il tient vraiment très bien, ma peau est mixte avec des zones sèches et des brillances sur la zone T, en fin de journée uniquement.

Dior - Dreamskin Moist & Perfect Cushion

DreamSkin tient très bien ses promesses, le résultat est naturel, la peau reste confortable, le teint est embellit et unifié sans qu'il ne se voit sur la peau. C'est tout ce qu'attendait de lui et j'en suis ravie !

Vous aimez les cushions ? Vous avez déjà testé le maquillage Dior ?

Lien utile :

tendance-parfums.com 

A très vite...

Lilie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le rendu fait très naturel. J'ai bien envie de le tester. Bonne journée.
Répondre
B
J'aime beaucoup la marque Dior, surtout leur rouge à lèvres des bisous :)
Répondre