Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

J'ai testé la gamme Blond Me de Schwarzkopf Professional

J'ai testé la gamme Blond Me de Schwarzkopf Professional

Hello, 
Aujourd'hui, on va parler cheveux avec une gamme professionnelle pour cheveux blonds, Blond Me de Schwarzkopf Professional. Cela fait quelques temps, que je suis repassé au blond avec d'abord un Indian Sun et par la suite un balayage classique qui a rendu ma chevelure d'un joli blond. Mais pour conservé de jolis reflets blond sans les reflets jaunes disgracieux, l'entretien avec des produits spécifiques est indispensable.
Voici les deux produits que j'ai testé !

J'ai testé la gamme Blond Me de Schwarzkopf Professional
J'ai testé la gamme Blond Me de Schwarzkopf Professional

Shampoing Pastelisant Silver Blush Wash - Blond Me

J'ai choisis ce shampooing car il a la particularité d'apporter des reflets argentés à la chevelure blonde. C'est un shampoing pigmenté formulé sans sulfates qui permet de réaliser une patine éphémère, sans le côté agressif d'une patine sous oxydation.
L'application est vraiment facile, j'apprécie vraiment l'application comme un shampoing. C'est vraiment top de pouvoir le faire seule chez soi. En plus, il n'agresse pas du toute les cheveux, il les laisse lisses et doux. Vraiment j'adore ce soin !
Et bien sûr, comme c'est un shampoing Silver, il a une couleur gris foncé, donc comme le shampooing violet mieux vaut mettre des gants pour éviter toute coloration des ongles ou de la peau. J'ai fait sans et personnellement, je n'ai eu aucun soucis et pourtant ma peau est un peu réactive. C'est dire que c'est un produit très doux !

J'ai testé la gamme Blond Me de Schwarzkopf Professional
J'ai testé la gamme Blond Me de Schwarzkopf Professional
J'ai testé la gamme Blond Me de Schwarzkopf Professional

Masque Eclat Blond Froid Tone Enhanncing - Blond Me

Pour apporter le soin à mes cheveux blonds, j'ai choisi un masque de la gamme Blond Me. La gamme propose différents soins, pour tout les blonds, les blonds caramel et pour avoir des blonds encore plus froids ce masque spécial Cool Blondes. Il contient des pigments violet qui vont permettre de neutraliser les reflets chauds et les jaunes disgracieux. Tout ces reflets indésirables que je ne souhaite pas avoir. Ce masque est vraiment efficace, et aussi il hydrate très bien mes cheveux, il les rend souples, brillants et très doux ! 

Et vous, vous utilisez des soins spécifiques pour cheveux, qu'ils soient blonds, colorés ou bouclés ?

Lien direct : 

Notino.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article