Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Lilie

Idées Cadeaux Chez Notino

Idées Cadeaux Chez Notino

Hello, 
Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter quelques idées cadeaux pour femme à offrir ou à s’offrir, pourquoi pas ! J’ai fait une petite sélection de jolis Coffrets Cadeaux sur le site Notino, trois plus exactement à des prix super intéressants ! Les voici...

Idées Cadeaux Chez Notino
Idées Cadeaux Chez Notino

Clarins Candy Box

Ce n’est plus un secret, je suis fan de la marque Clarins depuis dès années et s’il y a un produit qui fait parti des mes chouchous c’est bien l’Huile Confort Lèvres. Il est extra pour nourrir les lèvres et en plus il laisse un fini glossy non collant que j’adore !

 

Idées Cadeaux Chez Notino
Idées Cadeaux Chez Notino

Il fait justement partie de la Candy Box Clarins proposée chez Notino ! Une jolie Box qui contient une petite trousse de toilette trop mignonne, rayée comme un sucre d’orge et deux produits Clarins, l’Huile Confort Lèvres en full Size et SOS Primer Booste l’Eclat en format 10ml.

Idées Cadeaux Chez Notino

Coffret Cadeau Yves Saint Laurent

Pour le second coffret, j’avoue avoir aussi craquée pour le packaging, un coffret noir rempli d’étoiles fuchsia, une étoile doré et le logo YSL doré. Il est vraiment très beau.

Idées Cadeaux Chez Notino
Idées Cadeaux Chez Notino

Le Coffret se compose du Mascara Volume Effet Faux Cils, le mascara mythique d’YSL, la référence des mascaras volume. Avec lui déjà, on est sûre de faire une heureuse ! Le coffret propose aussi un mini crayon pour les yeux, Dessin du Regard noir en version waterproof et un mini flacon de Top Secret Démaquillant Expert.

Idées Cadeaux Chez Notino
Idées Cadeaux Chez Notino

Coffret Oriflame Tender Care

Enfin, pour celles qui aiment prendre soin de leur peaux, j’ai choisi un Coffret de Baumes Protecteurs de la marque Oriflame. On est toujours dans la mignonnerie avec ce petit coffret beige et ces inscriptions d’arabesques dans un esprit vintage chic. Je le trouve vraiment adorable   !

Idées Cadeaux Chez Notino
Idées Cadeaux Chez Notino

Ce joli coffret renferme quatre baumes Oriflame en format full Size. 

- Le Baume Universel Tender Care, il est à base de cire d’abeille naturelle et de vitamine E. Il s’utilise aussi bien sur les lèvres et la peau sèche.
- Le Baume Protecteur Tender Care Cassis à la senteur gourmande de myrtille. Il s’utilise sur les zones très sèches et rugueuses : lèvres, cuticules, mains, talons, genoux.
- Le Baume Protecteur Tender Care à la Myrtille, le bleu, la même formule que le baume universelle enrichie en huile de graines de myrtille et au parfum fruité.
- Le Baume Protecteur Tender Care au Cranberry, le rouge, enrichie en huile de graines de Cranberry pour hydrater les lèvres et les peaux sèches.

Voilà, j’espère que ces idées cadeaux vous auront plu ! Et vous, quels sont vos Coffrets Cadeaux pour femme préférés dans la boutique ?

Lien utile :

Notino

Lilie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article