Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis

Publié le par Lilie

Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis

Hello, j'espère que vous allez bien, malgré les circonstances actuelles et le confinement.
De mon côté, je continue mes test beauté et en faisant mon shopping sur le site Notino, j'ai découvert que la marque Nyx propose une gamme de produits démaquillants, la gamme Stripped Off. Vous l'avez peut-être déjà testé !? Sinon, je l'ai testé pour vous et je reviens vous partager mon avis !
Parmi la gamme de soins proposés, j'ai choisi une Eau Micellaire, une Huile Nettoyante et un Nettoyant Exfoliant au Sel de Mer.

Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis
Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis

NYX Professional Makeup Stripped Off - Eau Micellaire

Je commence par le produit qui fait partie de ma routine quotidienne, l'Eau Micellaire. Ce qui me plait avec ce type de démaquillant c'est qu'il permet de nettoyer et démaquiller facilement et de manière efficace.
Celle-ci fait très bien son job, elle démaquille très bien ma peau et elle la laisse nette et propre. Elle s'utilise aussi bien sur le visage que les yeux sans aucune sensation désagréable ou d'inconfort. La formule est assez clean, il n'y a pas de parfum et elle est vegan. Je l'applique matin et soir à l'aide d'un carré de coton et voilà !
Le flacon a une contenance de 400ml, il est assez économique au vu de son petit prix.

Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis
Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis

NYX Professional Makeup Stripped Off - Huile Nettoyante

Pour les soirs où j'ai besoin d'un démaquillage rapide et facile, j'ai trouvé la solution des huiles démaquillantes et nettoyantes. L'avantage c'est qu'avec les huiles, le démaquillage est efficace et très pratique à utiliser sous la douche.
L'Huile Nettoyante de Nyx est vraiment très agréable à utiliser. Sa formule huile avec de la vitamine E est ultra légère, elle est à la fois efficace et très douce pour la peau. Au contact de l'eau, elle se transforme en émulsion lactée fine, elle n'est pas grasse du tout et elle dégage un léger parfum frais et délicat.

Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis
Démaquillants NYX Stripped Off : Mon avis

NYX Professional Makeup Stripped Off - Nettoyant Exfoliant au Sel de Mer

J'utilise ce soin Exfoliant une à deux fois par semaine, le soir après le démaquillage de la peau. C'est un nettoyant exfoliant qui contient des grains de sel fins dans une texture crémeuse très douce. C'est un produit que j'utilise plus facilement sous la douche, c'est plus pratique ! :) J'applique une noisette du produit sur la peau humide et je masse doucement en mouvements circulaires. J'insiste un peu sur la zone T mais sans frotter. Ensuite, je rince à l'eau claire et ma peau est propre, fraiche et nette. La bonne surprise c'est qu'elle ne tiraille pas, elle est juste propre et reste confortable.
Le flacon est encore une fois très économique, il fait 100ml pour un petit prix.

Et vous, vous connaissez les soins nettoyants Striped Off de Nyx ?

Liens utiles :
Notino.fr

Lilie

Publié dans Soin, Démaquillant, NYX, Notino

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article